Etihad : une expo itinérante présente les nouvelles cabines en Europe

Exposition itinérante d'Etihad Airways en Europe - Source : Etihad

Etihad Airways vient de débuter une exposition itinérante à travers l’Europe pour présenter les cabines de ses nouveaux avions. Neuf pays seront visitées, dont la France, la Suisse et la Belgique.

La compagnie d’Abu Dhabi lance cette campagne dans l’objectif de promouvoir les nouveaux produits auprès de ses partenaires et des consommateurs sur « ses principaux marchés » .

L’exposition, dénommée Etihad Airways Mobile Exhibition, présente les maquettes des suites Residence, Première classe et classe Affaires, ainsi que le nouveau siège de la classe Economie. Ces équipements sont disponibles sur les nouveaux appareils de la compagnie, Airbus A380 et Boeing 787-9 Dreamliner (sauf la suite Residence, uniquement sur l’A380).

L’ensemble représente une surface de 50 m2 et un poids de 22 tonnes. Les maquettes sont convoyées et présentées dans un véhicule d’exposition, peint aux nouvelles couleurs d’Etihad, ce qui « assurera une visibilité optimale de notre image de marque lors du déplacement à travers l’Europe » .

« Nos nouvelles cabines ont frappé les esprits dans le monde entier, car elles établissent de nouvelles normes en matière de voyage raffiné » , n’hésite pas à souligner Peter Baumgartner, directeur commercial d’Etihad Airways. « L’exposition permettra à nos entreprises partenaires et à l’activité du transport aérien de comprendre l’innovation et la créativité employées lors de la conception de ces cabines leaders du secteur » ajoute-t-il.

C’est par Zürich en Suisse que la compagnie a débuté le 24 septembre sa tournée européenne. Celle-ci se poursuivra ensuite vers Munich, Francfort, Hanovre, Düsseldorf, Paris, Lyon, Strasbourg, Cannes, Milan, Turin et Bologne, avant de se terminer à Amsterdam le 14 décembre 2015.

Une deuxième phase est prévue à partir de Janvier 2016. L’exposition se déplacera alors au Royaume-Uni, en Irlande, en Belgique et en Espagne, et retournera vers certaines villes déjà visitées lors de la première phase.

Exposition itinérante d'Etihad Airways en Europe - Source : Etihad

Exposition itinérante d'Etihad Airways en Europe - Source : Etihad

Laissez un commentaire