Europe Airpost retournera à Vienne à l’été 2016

Boeing 737 d'Europe Airpost - © EAP

La compagnie aérienne française Europe Airpost a annoncé mercredi la reconduction et l’extension l’été prochain de ses lignes régulières saisonnières vers Vienne en Autriche au départ Bordeaux et de Toulouse, inaugurées au printemps dernier.

La filiale du groupe irlandais ASL Airlines reprendra dès le 15 avril 2016 la desserte de la capitale autrichienne, à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis.

Au départ de Bordeaux, le départ est prévu à 07h30 pour une arrivée à Vienne à 09h45. Le vol retour s’effectue avec un départ de Vienne à 16h35 pour une arrivée à Bordeaux à 18h50.

Au départ de Toulouse, le départ est programmé à 13h35 avec une arrivée à Vienne à 15h45. Le retour est réalisé avec un départ de Vienne à 10h40 et une arrivée à Toulouse à 12h50.

Les vols seront effectués en Boeing 737-300 d’une capacité de 147 sièges.

Lancées en mai 2015, les deux liaisons sont sans concurrence directe et reconduites plus tôt dans la saison qu’à leur lancement. « La qualité du service et des prestations, la ponctualité des vols, alliés à des tarifs attractifs ont, dès la première année, fait de ces lignes un succès » , explique Jean-François Dominiak, directeur général d’Europe Airpost.

La compagnie signale des tarifs aller simple à partir de 79 euros toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée), « inchangés par rapport à la saison précédente » . La vente des billets est ouverte dès aujourd’hui sur le site internet de la compagnie ou auprès de son centre d’appel, et très prochainement dans les agences de voyages et sur les sites de réservation en ligne.

Rappelons qu’Europe Airpost a également annoncé ce mois-ci la reconduction l’été prochain de sa ligne vers Halifax en Nouvelle-Écosse au Canada (pour la troisième année consécutive).

La compagnie est basée à Paris Charles de Gaulle. Elle exploite une flotte de 8 Boeing 737-300 Quick Change, 1 737-300 et 4 737-700 pour les opérations passagers depuis la France vers l’Autriche, le Portugal et le Canada via l’Irlande. Elle affrète également ses avions aux voyagistes, effectue des vols de nuit pour le fret postal, et assure un service cargo régulier entre Paris Charles de Gaulle et Tunis.

Europe Airpost - service en cabine © Europe Airpost

Crédit photo : Boeing 737 d’Europe Airpost – © EAP

Laissez un commentaire