Transavia met en vente 3 millions de sièges pour l’été 2016

Boeing 737-800 NG de Transavia - CC Wikimedia / Bene Riobó

Transavia annonce ce mardi l’ouverture des réservations pour l’été 2016. Elle met en vente dès aujourd’hui 3 millions de sièges.

« L’été se joue maintenant chez Transavia » , indique non sans malice la filiale low-cost du groupe Air France – KLM. Elle offfre à ses clients la possibilité de réserver « dès aujourd’hui et au meilleur prix » des voyages à effectuer entre avril et septembre prochain.

Le programme de vol pour l’été 2016 comprend 37 destinations au départ de Paris-Orly, 15 destinations au départ de Nantes, et 10 destinations au départ de Lyon.

Transavia a également annoncé ce mois-ci le lancement d’une nouvelle ligne, Nantes – Faro, ainsi que des augmentations de fréquences vers l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la Grèce. Elle dit ainsi « afficher clairement ses ambitions pour la saison 2016, en offrant toujours plus de flexibilité aux voyageurs depuis Paris-Orly, Nantes et Lyon » .

Transavia prévoit de commercialiser au total 4,5 millions de sièges à la fin de l’été 2016.

« Pour Transavia, il est primordial d’offrir à nos voyageurs la souplesse de réserver leur voyage à des tarifs très compétitifs, le plus en amont possible, et aussi souvent qu’ils le souhaitent grâce à l’augmentation des fréquences de vols et de nouveaux horaires pensés pour satisfaire les voyageurs » , souligne dans un communiqué Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France.

Rappelons que pour cette année, Transavia s’attend à transporter plus de 11 millions de passagers. Sa flotte en France comprend 21 Boeing 737-800 NG de 189 places.

Programme complet de Transavia pour l’été 2016.

TRANSAVIA_FREQUENCES

Crédit photo : Boeing 737-800 NG de Transavia – CC Wikimedia / Bene Riobó

 

Laissez un commentaire