Transavia renforce ses équipes commerciales

Boeing 737-800 NG  F-GZHU  de Transavia - Source : Transavia / TVF delivery Team

Transavia France vient d’annoncer deux nominations pour renforcer ses équipes commerciales dirigée par Hervé Kozar : Charlotte Dumesnil est nommée en qualité de Responsable Ventes Affaires et Coralie Beaupied au titre de Responsable des Ventes Tour Opérateurs

Capture d’écran 2015-09-18 à 09.47.41Charlotte Dumesnil, 35 ans, devient en septembre 2015 Responsable Ventes Affaires au sein de Transavia France avec pour mission de poursuivre le déploiement de l’offre de tarifs et de services dédiés aux voyageurs d’affaires et développer les opportunités de croissance après de cette clientèle.

Arrivée en 2004 au sein du groupe Air France-KLM, elle a entamé sa carrière professionnelle au service Communication d’Air France puis a développé une expertise digitale sur l’offre produits numériques. En novembre 2011, elle a rejoint l’équipe des Ventes Globales et prend en charge un portefeuille de clients internationaux.

Capture d’écran 2015-09-18 à 09.47.59Coralie Beaupied, 33 ans, intègre l’équipe commerciale de Transavia France en juin 2015 en tant que Responsable des Ventes Tour Opérateurs avec pour missions d’accroitre l’activité tour opérating et le développement de nouveaux produits associés.

Elle a débuté sa carrière chez Air Méditerranée en 2004 comme attachée commerciale. Après une expérience de courtier aérien junior chez Hunt & Palmer, elle a rejoint Avico, leader du marché, en qualité de courtier aérien senior. En 2013, elle a rejoint le groupe Air-France–KLM et sa filiale régionale Hop! pour développer l’activité charter.

Rappelons que Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters au départ de la France et des Pays-Bas. Dans le cadre de sa croissance, elle attend plus de 11 millions de passagers en 2015.

Laissez un commentaire