Tunisair n’opèrera pas à Tunis pendant trois jours

Airbus A320 de Tunisair à l'aéroport de Londres Heathrow  - CC Wikimedia / Tim Rees

Tunisair a annoncé mercredi qu’elle cesserait d’opérer à Tunis pendant trois jours le mois prochain, en raison de travaux qui seront entrepris sur l’aéroport. Elle déménage pendant ce temps à Monastir.

L’Office de l’Aviation civile et des Aéroports (OACA) de Tunisie va réaliser des travaux au niveau de l’intersection des deux pistes de l’aéroport Tunis Carthage, ce qui entrainera sa fermeture, explique le 16 septembre la compagnie aérienne tunisienne dans un communiqué.

Ainsi, tous les vols de Tunisair, au départ et à destination de Tunis, du 14 octobre à partir de 17h00 jusqu’au 16 octobre 2015 à 22h00, « seront reprogrammés sur l’Aéroport de Monastir » , précise-t-elle.

Des navettes entre les deux aéroports seront mises à la disposition des passagers, une mesure prise en collaboration avec l’OACA pour « parer à tous désagréments » .

Tunisair laisse la possibilité aux passagers qui le souhaitent de modifier leurs dates de voyage, sans paiement de frais supplémentaires.

Le programme des vols sera modifié et la compagnie s’engage à tenir informés ses clients. Ils sont invités à la contacter pour de plus amples informations.

Tunisair effectue en moyenne 47 vols par jour à destination de l’Europe (27 villes dans 13 pays), d’Afrique (10 villes dans 8 pays) et du Moyen-orient (7 villes dans 7 pays). Elle a transporté 2,8 millions de passagers en 2014. Sa flotte comprend 30 appareils, soit deux nouveaux Airbus A330-200, quatre A319, dix-sept A320 et sept Boeing 737-500/600.

Crédit photo : Airbus A320 de Tunisair à l’aéroport de Londres Heathrow – CC Wikimedia Commons  / Tim Rees

 

Un commentaire sur “Tunisair n’opèrera pas à Tunis pendant trois jours

Laissez un commentaire