Finnair : les opérations fortement perturbées en fin de semaine

Finnair : attente à l'aéroport - © Finnair

Finnair a prévenu mardi qu’un mouvement social d’ampleur nationale en Finlande le vendredi 18 septembre perturbera fortement ses opérations.

La compagnie aérienne finlandaise s’attend à ce que les grèves impactent plusieurs milliers de passagers, avec des vols retardés, modifiés, voire annulés vendredi, la journée la plus chargée de son programme, mais aussi durant le week-end. A l’aéroport d’Helsinki, les services clients et le traitement des bagages en particulier seront affectés.

« Nous sommes tout à fait désolés pour les perturbations causées par ce mouvement qui aura des conséquences pour les projets de voyages de nos clients. Nous ferons de notre mieux pour les servir de la meilleure façon possible dans cette situation difficile, et nous leur offrons donc la possibilité de changer leurs vols » , déclare Janne Tarvainen, directrice du Centre de contrôle opérationnel de Finnair.

La compagnie se prépare pour minimiser les perturbations attendues. Le programme des vols sera communiqué à cette adresse. Elle autorise les passagers qui ont des réservations sur ses vols pendant la période du 17 au 19 septembre à changer leur voyage à un autre moment, sans frais. Elle recommande à ceux qui maintiennent leur voyage le 18 septembre de prévoir suffisamment de temps pour se rendre à l’aéroport d’Helsinki, car les services de transports en commun seront également affectés.

Crédit photo : Finnair : attente à l’aéroport – © Finnair

Laissez un commentaire