Transavia monte le son avec Rock en Seine

Boeing 737-800 NG  F-GZHU  de Transavia - Source : Transavia / TVF delivery Team

Transavia, la filiale low-cost d’Air France-KLM, renouvelle son partenariat avec le plus grand festival pop-rock de l’été, Rock-en-Seine, qui aura lieu du 28 au 30 août prochain à Saint-Cloud près de Paris. La compagnie va proposer une expérience inédite aux festivaliers et lance un jeu-concours avec à la clé un un an de voyage pour deux, offert sur ses vols.

Transavia veut « surprendre les fans de Pop-Rock » , indique-t-elle dans un communiqué le 26 août – et sans doute aussi faire parler d’elle alors qu’elle monte en puissance à Paris Orly.

Ainsi, elle sera présente lors du festival Rock en Seine le week-end prochain, avec une « tente sensorielle » pour « faire voyager le public » du festival. Ce stand proposera une minute de pure évasion : les festivaliers sont invités à prendre place à bord d’une des deux cabines proposées pour se laisser transporter dans l’une des destinations Transavia au gré des ambiances tamisées, des senteurs et sonorités diffusées. « Dépaysement garanti » , promet-elle.

Proposé à l’initiative de son agence de communication, Les Gaulois, le stand est créé par un collectif d’artistes marseillais, Stéphane et Aurélie Muntaner, lui créatif, elle parfumeuse, qui « ont la volonté de faire tomber les codes, et d’amener sans cesse de nouvelles propositions créatives » .

En outre, les festivaliers ayant acheté leur pass sur le site officiel de la manifestation (www.rockenseine.com), seront invités à déposer leur billet sur le stand Transavia. Le dernier jour, l’un d’entre eux sera tiré au sort pour gagner le «Pass D’or» : un an de voyage, pour deux, offert sur les vols de la compagnie.

« Depuis 8 ans, Transavia, invite ses passagers à voyager en musique, dans les airs comme sur terre. Cette année encore, la compagnie monte le son en offrant à tous, une expérience musicale et sensorielle unique ainsi qu’un an de voyage au plus chanceux des festivaliers de Rock en Seine ! » , déclare Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia.

Et pour une rentrée résolument musicale, des abonnements premium d’un an à Deezer, partenaire de Transavia, seront offerts sur l’application : http://www.deezer.com/app/travelmixcomme

Rappelons que Transavia France a l’objectif de devenir la première low-cost sur la plateforme de Paris Orly dès cette année, d’où elle a lancé cet été de nouvelles destinations (Fès, Thessalonique, Amsterdam, Dublin, Valence, Casablanca, Tirana, Varsovie, puis Munich le 4 septembre prochain).

Elle exploite aujourd’hui 21 Boeing 737-800 NG, tous équipés de 189 sièges en classe loisirs.

Photo : Boeing 737-800 NG F-GZHU de Transavia – Source : Transavia / TVF delivery Team

Laissez un commentaire