Air Méditerranée : des vols supplémentaires pour la rentrée

Boeing 737-500 d'Air Méditerranée - CC BY 2.0 Wikimedia / Mark Harkin

Air Méditerranée a indiqué jeudi qu’elle ajoute 20 vols supplémentaires à son programme entre fin août et début septembre, une mesure destinée à répondre à l’importante demande des passagers qui voyagent au départ du Maroc ou de l’Algérie vers la France en cette fin d’été.

Les vols supplémentaires de la compagnie française sont programmés jusqu’au 10 septembre au départ de Casablanca, Oujda et Oran, à destination de Paris Charles de Gaulle.

Ils viennent compléter le programme été de la compagnie ainsi que les 35 vols supplémentaires qui ont été mis en place au mois de juillet, sur la pointe de trafic de l’été vers Oujda, Oran, Alger et Chlef.

La vente des billets pour ces vols supplémentaires est ouverte, dans tous les points de vente et sur le site de la compagnie aérienne.

Rappelons qu’Air Méditerranée vient également d’annoncer des nouveautés pour son programme hiver 2015/2016, avec le lacement de Dakar au départ de Marseille, du Cap Vert avec Boa Vista et Sal au départ de Paris-CDG et de Nantes, et le renforcement des Canaries avec la nouvelle desserte de Las Palmas au départ de Lyon, Nantes et Paris.

Air Méditerranée, créée en 1997, est une compagnie aérienne française basée à Toulouse. Spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen, elle effectue des vols réguliers pour les particuliers et des vols touristiques pour les principaux tour-opérateurs et agences de voyages français et européens.

Source : Air Méditerranée

Photo : Boeing 737-500 d’Air Méditerranée – CC BY 2.0 Wikimedia / Mark Harkin

Laissez un commentaire