Qantas : 140 vols supplémentaires durant l’été austral

Boeing 737-800 de Qantas à Queenstown - cc wikimedia / Simon_sees

Qantas a annoncé le 11 août l’ajout de plus de 140 vols vers la Nouvelle-Zélande, Jakarta, et Singapour, entre décembre 2015 et février 2016, afin de répondre à une forte demande au cours de la saison estivale dans l’hémisphère sud.

La compagnie aérienne australienne mettra l’accent vers la Nouvelle Zélande, avec 110 vols supplémentaires, dont 15 au départ de Sydney vers Christchurch et Queenstown et 84 au départ de Brisbane d’où elle reprend ses services entre le 3 décembre 2015 et le 22 février 2016 vers Christchurch et Wellington. Elle ajoute également plusieurs vols vers Auckland depuis Sydney et Melbourne.

Qantas exploitera aussi un vol quotidien entre Perth et Singapour entre le 30 novembre 2015 et le 21 février 2016, au lieu de cinq par semaine habituellement, en Boeing 737.

Le transporteur ajoutera enfin un cinquième service hebdomadaire entre Sydney et Jakarta entre le 7 Décembre 2015 et le 10 Janvier 2016.

« Un élément clé de notre stratégie consiste à écouter et répondre aux besoins de nos clients, mais aussi à développer un réseau adaptatif et flexible qui offre plus d’options au cours des périodes de pointe » , a expliqué Stephen Thompson, directeur exécutif des ventes internationales chez Qantas.

« Nos services supplémentaires vers Singapour et Jakarta sont aussi de bonnes nouvelles pour les clients voyageant vers des destinations à travers l’Asie. La fréquence quotidienne entre Perth et Singapour pendant les vacances confirme que notre décision de revenir sur cette route était la bonne » , a-t-il ajouté.

La ligne Perth-Singapour a été rouverte le 25 juin dernier après avoir été interrompu quelques mois plus tôt.

Photo : Boeing 737-800 de Qantas à Queenstown – cc wikimedia / Simon_sees

Laissez un commentaire