Etihad inaugure un salon rénové à Abu Dhabi

Etihad Lounge AUH T1 2 Etihad Airways vient d’annoncer la réouverture d’un salon Premium au Terminal 1 de l’aéroport d’Abu Dhabi.

La compagnie aérienne décrit la nouvelle installation comme « impressionnante » , avec une superficie de 1.044 m2 et suffisamment de sièges pour accueillir 134 personnes dans un style qui s’inspire de sa nouvelle image de marque. « Ce salon rénové incarne le design contemporain, l’attention au détail et au client » , déclare Shane O’Hare, vice-président marketing d’Etihad Airways.

Ouvert 24 heures sur 24, le nouveau salon Premium du Terminal 1 propose un espace restauration, avec au choix un buffet ou un service restaurant, des fauteuils confortables, une connexion à Internet par Wi-Fi, un centre d’affaires complètement équipé, des prises de courants et USB pour recharger les appareils électroniques, des salles de douches, une salle de jeux pour les enfants, et un Spa Six Senses où une séance de 15 minutes est offertes avant d’embarquer. D’autres soins sont disponibles sur rendez-vous.

Ce salon Premium du Terminal 1 est ouvert aux passagers d’Etihad Airways voyageant en Première classe et classe Affaires, ainsi qu’aux membres du programme de fidélité Etihad Guest bénéficiant du statut Platinum et à ceux des programmes de fidélisation des compagnies partenaires desservant Abu Dhabi, bénéficiant d’un statut équivalant.

Etihad dispose de deux autres salons Premium au départ d’Abu Dhabi (l’un au Terminal 3 et l’autre situé après le contrôle des services américains de l’immigration et donc destinés aux seuls passagers se rendant aux Etats-Unis), et d’un salon en zone « arrivée » . La compagnie aérienne programme l’ouverture de nouveaux salons à New York, Los Angeles et Melbourne. Elle inaugurera prochainement un espace réservé aux passagers de Première classe à Abu Dhabi.

Lancée en 2003, Etihad Airways a accueilli 14,8 millions de passagers en 2014. Depuis sa base d’Abou Dhabi, elle dessert ou a annoncé des projets pour voler vers 111 destinations au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique du Sud et du Nord. Elle dispose d’une flotte de 117 Airbus et Boeing, et en a commandé plus de 200 autres (dont 66 Boeing 787, 25 Boeing 777-X, 62 Airbus A350 et six A380).

Etihad Lounge AUH T1 1 Etihad Lounge AUH T1 3

Laissez un commentaire