Lufthansa : nouveau « service restaurant » en classe Affaires

Lufthansa : service restaurant en classe Affaires sur Airbus A380 - © Lufthansa

Lufthansa améliore le service des repas pour les passagers de la classe Affaires long-courrier avec la généralisation progressive du « service restaurant » .

L’équipage va maintenant « mieux adapter son service au rythme des passagers afin de fournir une réponse individuelle à leurs demandes, tout comme un restaurant de grande classe » , a indiqué Lufthansa le 03 août.

Ainsi, les hôtesses et stewards accueilleront les passagers par leur nom, prendront leur commande pour le repas et dresseront la table avec de la vaisselle en porcelaine. Les plats seront apportés directement depuis les galleys (offices) et non plus transportés sur des chariots.

Ce service amélioré a été introduit au cours des mois de juin et juillet sur les vols en Airbus A380 vers New York et Miami. Il est étendu actuellement sur ceux réalisés avec le super Jumbo vers Houston, Johannesburg, Los Angeles, Miami, New Delhi, New York (JFK), Pékin, San Francisco, Shanghai, Séoul et Singapour.

A compter du 1er octobre, les vols en Boeing 747-400 et 747-8i au départ de Francfort en bénéficieront aussi, ainsi que ceux en Airbus A340 au départ de Francfort et Munich vers l’Asie et le Moyen-Orient à partir du 25 octobre.

Environ 4.500 hôtesses et stewards ont déjà reçu une formation spéciale pour ce nouveau service, qui a reçu selon la compagnie aérienne allemande « un excellent accueil » de la part des passagers de la classe Affaires sur les 130 vols où il a déjà été mis en place.

Lufthansa dit prendre cette mesure « en vue de devenir la première compagnie aérienne cinq étoiles dans l’hémisphère occidental » .

Lufthansa : service restaurant en classe Affaires sur Airbus A380 - © Lufthansa

Lufthansa : service restaurant en classe Affaires sur Airbus A380 - © LufthansaPhotos : Lufthansa : service restaurant en classe Affaires sur Airbus A380 – © Lufthansa

 

Laissez un commentaire