Finnair : chauffeur ou voiturier pour les passagers classe Affaires à Paris

Finnair : couple à l'aéroport d' Helsinki - © Finnair

La compagnie aérienne finlandaise Finnair propose désormais à ses passagers de Classe Affaires au départ de Paris Charles de Gaulle d’utiliser le service de parking avec voiturier ou le service de voiture avec chauffeur, offerts gracieusement par la compagnie afin de faciliter leur accès à l’aéroport.

Pour profiter du service de parking avec voiturier, il suffit de confier son véhicule à l’un des voituriers au dépose-minute du terminal, et de le récupérer au même endroit au retour. Finnair offre 7 jours de parking gratuit aux passagers affaires voyageant à destination de l’Asie, et 3 jours pour les passagers se rendant à Helsinki.

Le service de voiture avec chauffeur est proposé aux passagers de Classe Affaires à destination de l’Asie via Helsinki. Finnair offre la course aller-retour entre le point de départ du client et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, dans la limite de 30km par trajet.

Ce nouveau duo de services vient parfaire le service au sol de Finnair, qui propose aux voyageurs d’affaires de luxueux salons aux aéroports, ainsi que l’enregistrement, l’embarquement, le passage des contrôles de sécurité et le traitement des bagages prioritaires.

A bord, les cabines Affaires de Finnair sont équipées de sièges configurés pour offrir plus d’intimité aux passagers. Sur les vols intercontinentaux, les sièges s’inclinent à 180° et se transforment en lits de 200cm de longueur. Le Kit Confort comprenant des produits haut de gamme contribue au bien-être des passagers. Des prises de courant s’adaptant à tous les appareils mobiles, ainsi qu’un port USB sont installés à chaque poste, et le système de divertissement comporte un large choix de musique, de films, de programmes TV et de jeux diffusés sur des écrans individuels en haute définition. En termes de gastronomie, Finnair propose différents menus raffinés et un large choix de boissons.

Finnair opère entre l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord avec un focus particulier sur les correspondances rapides via son hub d’Helsinki. La compagnie transporte plus de neuf millions de passagers par an et relie 15 villes d’Asie avec plus de 60 destinations en Europe.

Photo : Finnair : couple à l’aéroport d’ Helsinki – © Finnair

Laissez un commentaire