Austrian Airlines met Pékin et Delhi en promotion depuis Paris, Lyon et Nice

© Austrian Airlines

Austrian Airlines vient de lancer une campagne promotionnelle en France, pour des vols au départ de Paris, Lyon et Nice vers Pékin et Delhi, via son hub de Vienne.

La compagnie Autrichienne propose ainsi des billets allers-retours TTC en classe Economique au départ de Paris vers Delhi à partir de 479 euros et vers Pékin à partir de 480 euros ; au départ de Lyon, vers Delhi à partir de 479 euros et vers Pékin à 490 euros; au départ de Nice, vers Delhi à partir de 478 euros et vers Pékin à partir de 489 euros.

Les billets peuvent être achetés jusqu’au 31 juillet 2015 inclus, pour des départs entre le 1er septembre 2015 et le 14 décembre 2015 (date de dernier retour).

Ces tarifs sont soumis à certaines conditions et selon disponibilités. Les Billets sont non modifiables et non remboursables. Les tarifs promotionnels sont aussi disponibles en agences de voyages.

La compagnie met en avant les prestations qu’elle offre en classe Economique, notamment un siège souple et ergonomique de grande qualité , un ajustement du siège en mode relaxation, un écran plat tactile individuel et orientable de 23 cm pour un programme de divertissement à la demande en plusieurs langues, un port USB disponible pour recharger les appareils électroniques, une offre de restauration complète et la possibilité de choisir des repas spéciaux à réserver au plus tard 24h avant le départ (menu Casher 48h).

– Photos : cabine de la classe Economique long-courrier d’Austrian Airlines

Austrian Airlines : nouvelle cabine long-courrier "Economie" - © Austrian Airlines

Austrian Airlines : nouvelle cabine long-courrier "Economie" - © Austrian Airlines

Photos Austrian Airlines : nouvelle cabine long-courrier « Economie » – © Austrian Airlines

Laissez un commentaire