La Compagnie fête son premier anniversaire

Equipage La Compagnie - © La Compagnie

Lancée il y a un an aujourd’hui, La Compagnie célèbre son premier anniversaire en annonçant une semaine de surprise pour ses clients.

Le 21 juillet 2014, La Compagnie effectuait son premier vol entre Paris et New York. Depuis, son modèle – qui repose sur des vols exclusivement classe Affaires « au meilleur prix » – a séduit plus de 25.0000 voyageurs sur cette ligne. La boutique airline française a également étendu sa flotte avec un deuxième appareil ainsi que son réseau avec des vols entre Londres et New York depuis le 24 avril dernier.

« Avec La Compagnie nous avons osé démocratiser la classe Affaires. Nous remercions les nombreux passagers qui nous ont fait confiance et ont choisi de voyager différemment grâce à La Compagnie. Le pari a été relevé, nous souhaitons maintenant poursuivre notre développement et continuer à proposer la classe affaires au plus grand nombre » , se réjouit Frantz Yvelin, Président-fondateur de La Compagnie.

La Compagnie célèbre ce premier anniversaire en offrant aux voyageurs plusieurs surprises pendant une semaine. Elle associe pour cette occasion ses partenaires : Vicomte A, Kusmi Tea, Caudalie, Le Pavillon de la Reine, et les Editions Assouline.

« Cerise sur le gâteau » , le Chef Christophe Langrée, qui a élaboré la Carte de La Compagnie, sera à bord du vol B0100 entre Paris et New-York le 23 juillet afin de célébrer cet anniversaire et de partager avec les voyageurs ses Plats Signatures qui seront proposés tout au long de la semaine anniversaire.

En outre, le transporteur prolonge son offre promotionnelle DUO, jusqu’au 31 Juillet 2015, avec des billets à 2.300 euros l’aller-retour pour deux personnes entre Paris et New York en Classe Affaires. Les vols doivent être réalisés jusqu’au 15 octobre 2015, et ce prixs’entend sous réserve de disponibilité dans la classe tarifaire indiquée.

La Compagnie opère une flotte composée de deux Boeing 757-200W configurés avec 74 sièges-lits. Elle vient aussi de lancer un programme de fidélité.

Photo : Equipage de La Compagnie – © La Compagnie

Laissez un commentaire