Air Austral propose champagne, glaces et caviar

 

La compagnie aérienne Air Austral basée à Saint Denis de La Réunion lance de nouveaux services à bord de ses vols longs-courriers visant à apporter à sa clientèle encore plus de plaisir et un plus grand choix : l’Extra champagne, l’Instant caviar et la dégustation de glaces. 

Depuis le 20 mai dernier, la clientèle de la classe LOISIRS (Economique) profite de ce service « plus » qui vient compléter la gamme des Extras Repas lancée en février dernier par la compagnie : L’Extra champagne, un apéritif gourmet composé d’un quart de champagne et d’un assortiment de canapés salés pour un instant plaisir au moment de l’apéritif avant de profiter de son repas. Une nouveauté proposée pour 15€ TTC et disponible à la réservation jusqu’à 72 heures avant le départ.

Les passagers des classes CONFORT (Premium Economie) et CLUB AUSTRAL (classe Affaires) bénéficient du service de champagne à bord, inclus dans le prix de leur billet. Cependant, depuis le 16 juin, Air Austral leur propose une option l’Instant Caviar. L’offre comprend 15 grammes de Caviar Osciètre Prestige, accompagné de blinis chauds ou simplement d’une petite cuillère de dégustation pour les puristes, servi d’une boisson alcoolisée au choix (champagne, vodka…). Ce pur moment de délectation est disponible jusqu’à 72 heures avant le voyage et proposé à la vente à 35€ TTC .

En outre, depuis le 7 juin sur les vols de jour, Air Austral propose à tous ses passagers des glaces à bord. Les clients de la compagnie pourront se laisser tenter par la dégustation de ces sorbets pure pulpe de fruits issus de la production locale réunionaise, sans colorant, sans ajout d’arôme ni de conservateur.

Rappelons qu’Air Austral poursuit cette année « sa dynamique de transformation » , selon son PDG Marie-Joseph Malé. La compagnie a lancé plusieurs innovations au cours des derniers mois, notamment la modernisation de l’image de marque, une nouvelle livrée, de nouvelles cabines et de nouveaux services. Elle modernisera l’année prochaine sa flotte avec l’arrivée de deux Boeing 787-8 Dreamliners et deux 777-300ER.

> Plus d’actualités sur Air Austral

Laissez un commentaire