Air Caraïbes : le surclassement à partir de 75 euros pendant l’été

Airbus A330-300 d'Air Caraïbes - © Air Caraïbes / CAZAKO Cedrig

Jusqu’au 31 août 2015 et à l’occasion des grands départs estivaux, Air Caraïbes propose une promotion afin de profiter d’un surclassement à prix réduit.

Ce service optionnel appelé « Up Class » permet aux passagers des vols transatlantiques de la compagnie voyageant en classes Economique (classe Soleil) et Premium Economique (classe Caraïbes) de passer à la classe supérieure et de bénéficier ainsi de services et de conditions de confort améliorés.

Proposée durant les grandes vacances et en fonction des disponibilités, la promotion est offerte uniquement le jour du départ et permet ainsi de passer de la classe Economique à la classe Premium Economique pour 75 euros par trajet, de la classe Premium Economique à la classe Affaires (classe Madras) pour 200 euros par trajet, ou encore de la classe Economique à la classe Affaires pour 250 euros par trajet.

Air Caraïbes promotion surclassement 2

Toutefois, l’achat d’un surclassement en classe Affaires avec l’option « Up Class » ne permet pas l’accès au salon lounge. Le passager achetant un surclassement Up Class cumule les miles et garde la franchise bagages de sa classe d’origine.

L’offre est soumise à conditions et à modification sans préavis. Elle est non remboursable et modifiable au moment de la réservation. Le service n’est pas disponible sur les vols opérés en partage de code avec Corsair

Rappelons qu’Air Caraïbes, filiale du groupe familial Dubreuil, opère jusqu’à 33 vols hebdomadaires transatlantiques depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et la République dominicaine (Saint-Domingue).

Elle a détenu en 2014 une part de marché de 30,5% sur l’axe Paris – Antilles, 35% sur l’axe Paris – Cayenne et autour de 20% pour les axes Paris – Saint-Domingue, Paris – Saint-Martin et Paris – Port-au-Prince.

> Plus d’actualités sur Air Caraïbes

> Plus de promotions sur les voyages aériens

Photo principale : Airbus A330-300 d’Air Caraïbes – © Air Caraïbes / CAZAKO Cedrig

Air Caraïbes promotion surclassement

Laissez un commentaire