Air Canada lance ses promotions d’été en classe Affaires

Boeing 777-300ER d'Air Canada - © Air Canada

Air Canada a lancé lundi des tarifs promotionnels pour sa Classe affaires internationale au départ de Paris Roissy-CDG.

Ainsi, la compagnie propose actuellement des voyages aller/retour entre Paris et Montréal à partir de 1.940 euros TTC, et entre Paris et Toronto à partir de 2.140 euros TTC.

Soumis à conditions et disponibilités, ces tarifs sont proposés à la réservation jusqu’au 30 juin 2015, pour des voyages du 1er juillet au 31 août 2015. Ils sont disponibles dans les agences de voyages, auprès des centres de réservation Air Canada et en ligne sur le site internet de la compagnie

« Les passagers pourront ainsi découvrir et profiter de l’excellent service et du confort proposés à bord de la Classe affaires internationale d’Air Canada, et ce à petit prix ! » , souligne Air Canada dans son communiqué.

Rappelons que, à partir du 12 juin, Air Canada doublera la fréquence de ses deux liaisons quotidiennes non-stop au départ de Paris, et à destination du Canada. Ainsi, jusqu’au 29 septembre, la compagnie opérera deux vols quotidiens vers les villes de Montréal et Toronto, soit un total de quatre vols par jour. Les vols supplémentaires seront assurés sur B767-300ER bi-classe, avec 24 fauteuils-lits en Classe Affaires internationale et 187 sièges dans la cabine principale.

Air Canada propose des correspondances courtes et faciles via ses hubs de Montréal et Toronto vers une soixantaine de villes au Canada, mais aussi vers 50 villes aux Etats-Unis.

De plus, les passagers voyageant depuis l’Europe vers les Etats-Unis peuvent compléter leurs formalités de douane et d’immigration à Montréal et à Toronto, afin de gagner du temps lors de leur arrivée à leur destination finale aux Etats-Unis.

Photo : Boeing 777-300ER d’Air Canada – © Air Canada

Laissez un commentaire