Air Austral : nouveau tarif exclusif en classe Affaires

 
Nouvelles cabines classe Affaires d' Air Austral (décembre 2014) - © Air Austral

Air Austral, la compagnie française de l’océan Indien, proposera à la vente des billets en classe Affaires (Club Austral) au tarif exclusif de 2.305 euros TTC dès cet automne.

Le nouveau tarif sera applicable à compter du 1er novembre 2015 sur certains vols entre Paris-CDG et La Réunion pour toute réservation effectuée au moins 90 jours avant la date du départ, pour un séjour d’une période de 7 jours minimum. L’offre est soumise à conditions, hors frais de service et sous réserve de disponibilités.

Au départ de Paris-CDG, les vols proposés au tarif de 2.305 euros TTC seront opérés les mardis, mercredis, jeudis et vendredis :

    – Vol n°UU974 Départ de Paris-CDG à 19h30 – Arrivée à La Réunion à 09h30 le lendemain

    – Vol n°UU977 Départ de Paris-CDG à 21h50 – Arrivée à La Réunion à 11h50 le lendemain

Au départ de La Réunion, le vol proposé à ce tarif sera opéré les lundis et mercredis :

    – Vol n°UU975 Départ de La Réunion à 21h00 – Arrivée à Paris-CDG à 05h30 le lendemain

Les passagers peuvent d’ores et déjà effectuer leur réservation sur le site internet de la compagnie ou en contactant leur agent de voyages.

Rappelons qu’Air Austral a procédé à un rafraîchissement des cabines de ses Boeing 777. La classe Affaires consiste en 18 sièges, répartis en rangées de 2-3-2.

La compagnie opère entre Paris-Charles-de-Gaulle et La Réunion à raison de 12 vols par semaine et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Sur cette ligne, elle est en concurrence avec Air France, Corsair International et XL Airways.

Photo : Nouvelles cabines classe Affaires d’ Air Austral (décembre 2014) – © Air Austral

Laissez un commentaire