Air Canada Rouge améliore ses prestations

Nouvelle cabine  Premium Rouge - © Air Canada

Air Canada va investir dans la montée en gamme du produit à bord proposé par sa filiale loisirs Air Canada rouge, consistant en de nouveaux fauteuils en classe Affaires, de nouveaux coffres à bagages plus spacieux et une mise à niveau du système de divertissement à bord de tous les appareils.

A bord des 20 Airbus A319 d’Air Canada rouge, la Classe affaires « Premium rouge » sera réaménagée d’ici la mi-juin 2015. La configuration actuelle 3 x 3 sera remplacée une configuration 2 x 2, avec de nouveaux sièges offrant un plus grand espace personnel, plus de place pour les jambes ainsi qu’une prise d’alimentation électrique de 110 volts et un port USB. Ils seront également dotés d’une console centrale, d’une tablette escamotable entre les deux fauteuils et d’un crochet porte-manteau.

Par ailleurs, Air Canada rouge va augmenter de 30% l’espace de rangement pour les bagages cabine à bord des A319 grâce à l’installation de nouveaux coffres dotés de portes arrondies, permettant un rangement plus efficace. L’installation de ces nouveaux coffres est prévue pour cet été.

En plus des améliorations apportées à bord des A319, Air Canada rouge améliore également le système de divertissement à bord de tous ses Airbus A319 et Boeing 767-300ER. Le transporteur propose un système de divertissement à bord permettant la diffusion de contenu en streaming, disponible gratuitement à condition d’avoir téléchargé l’application gratuite sur son ordinateur portable ou son appareil mobile Apple ou Android. Les tablettes iPad et iPad Air 2 ont été mises à niveau afin d’offrir les derniers films à succès ainsi que des jeux populaires. La location de ces tablettes est gratuite dans la cabine Premium rouge.

« Dans le cadre de notre stratégie de croissance durable, nous continuons à positionner Air Canada rouge sur les liaisons où la demande pour les voyages loisirs est forte. Ces améliorations permettent à notre transporteur loisirs d’offrir un produit haut de gamme de premier ordre en Amérique du Nord » , a déclaré Benjamin Smith, Président d’Air Canada en charge de l’activité transport de passagers.

Air Canada rouge est présente en France durant l’été sur la ligne Nice – Montréal, jusqu’au 11 octobre 2015. Cette liaison est opérée trois fois par semaine, les mercredis, samedis et dimanches.

> Plus d’actualités sur Air Canada

Photo : Nouvelle cabine  Premium Rouge sur Airbus A319 – © Air Canada

Laissez un commentaire