Aigle Azur : 15.000 sièges supplémentaires vers l’Algérie durant l’été 2015

© Aigle Azur

Aigle Azur renforce sa capacité vers l’Algérie en proposant 15.000 sièges supplémentaires sur la haute saison estivale. 

La compagnie Française avait annoncé en mars dernier que son programme d’été serait porté à plus de 125 vols par semaine entre la France et l’Algérie, avec une offre enrichie au départ de Paris, Lille, Lyon, Marseille et Mulhouse.

Au total, ce sont 15.000 sièges supplémentaires qu’Aigle Azur propose à la vente sur ses liaisons entre les deux pays, pour des départs à partir du 10 juillet et des retours jusqu’au 7 septembre, a-t-elle précisé le 03 juin.

A cet effet, la compagnie vient de lancer une campagne de communication digitale, suivie d’une campagne radio du 15 juin au 5 juillet, afin de mettre en avant ses nouveautés pour l’été 2015. La compagnie communiquera sur son site et à travers les réseaux sociaux, et diffusera ses messages sur plusieurs radios affinitaires telles que : Beur FM, Radio ECN, Sud Radio, Pastel FM, Radio Salam, Radio Pluriel, Radio Gazelle et France Maghreb. De plus, la compagnie met en place un jeu-concours avec la radio Beur FM du 6 au 10 juillet avec des billets d’avion à gagner.

Aigle Azur profite également de cette campagne pour rappeler quelques principes qui faciliteront l’expérience de voyage de ses passagers. La compagnie indique en effet qu’elle souhaite « délivrer les meilleures performances en matière de ponctualité » , et recommande aux passagers de se présenter à l’enregistrement 3 heures avant le départ de l’avion.

L’Algérie est un des marchés historiques de la compagnie, qui dessert également le Portugal et le Mali, au départ de 6 villes françaises. La Tunisie est opérée en vols saisonniers.

Aigle Azur a transporté près de 2 millions de passagers en 2014 à bord de ses 11 Airbus de la famille A320, grâce à 300 vols réguliers proposés chaque semaine.

> Plus d’actualités sur Aigle Azur

Photo : © Aigle Azur

Un commentaire sur “Aigle Azur : 15.000 sièges supplémentaires vers l’Algérie durant l’été 2015

Laissez un commentaire