Etihad lance un compte Twitter Premium pour ses passagers les plus fidèles

 
Airbus A380 d'Etihad - © Airbus

Etihad Airways a annoncé dimanche une initiative sur le réseau social Twitter, où elle ouvre un compte réservé exclusivement aux membres Gold et Platinum de son programme de fidélisation – Etihad Guest – , afin de mieux communiquer avec eux.

Le compte Twitter Etihad Premium établit un point de contact en ligne dédié aux membres Etihad Guest Gold et Platinum qui bénéficieront d’un accès à une gamme d’avantages tels que des informations privilégiées, des offres sur-mesure, et un service prioritaire de réponse aux questions (y compris sur les gains de miles) disponible toute la journée en anglais et en arabe, avec un retour de la compagnie en moins de cinq minutes, a indiqué le 31 mai Etihad Airways.

La compagnie basée à Abu Dhabi devient ainsi « la première au monde à lancer un compte Twitter dédié à ses  voyageurs fréquents de haut niveau » , selon Elizabeth Selby, responsable des médias sociaux chez Etihad Airways.

« Le nouveau compte vise à améliorer l’expérience de nos clients les plus précieux en leur offrant un service personnalisé pour offrir une gamme d’avantages uniques. Il permet également à Etihad Airways de créer des campagnes hautement ciblées et de renforcer les relations avec un auditoire de choix à travers des échanges d’importance » , a-t-elle ajoutée.

Toutefois, il faut montrer patte blanche pour suivre ce nouveau compte. Les membres Etihad Guest Gold et Platinum doivent d’abord envoyer un email (à l’adresse socialmedia@etihad.ae ) avec une copie de leur carte de membre, leur date de naissance, le code postal et le nom d’utilisateur Twitter.

Une fois les vérifications effectuées, les membres seront en mesure de suivre le compte Etihad Premium sur Twitter pour prendre connaissance des messages, a précisé la compagnie aérienne.

Photo : Airbus A380 d’Etihad – © Airbus

Laissez un commentaire