Qatar Airways recrute des hôtesses et stewards à Nice

Hôtesse de l'air Qatar Airways - © Qatar Airways

Qatar Airways lance une campagne de recrutement à Nice pour du personnel navigant de cabine, quelques jours après l’annonce que la compagnie qatari serait attributaire de nouveaux droits de trafic vers la France.

Qatar Airways indique qu’elle recherche « de futurs membres d’équipage qui s’intégreront à (sa) marque globale de classe internationale » . Elle  invite les candidats intéressés à se présenter à une réunion organisée à Nice le 16 mai 2015. D’autres entretiens sont prévus le lendemain pour ceux qui auront été sélectionnés.

La compagnie donne une vision alléchante du métier : « Dîner à Paris, déjeuner à New-York, petit-déjeuner à Montréal tout en voyageant à une altitude de croisière de 40.000 pieds autour du monde à bord d’appareils parmi les plus modernes au monde: cela n’a certainement rien à voir avec l’emploi de bureau classique que vous vous imaginiez » . Elle promet « une rémunération non taxée, incluant le logement, des primes et les transports professionnels » .

La compagnie précise bien que le poste sera basé à Doha.

Cette recherche de candidats francophones intervient quelques jours après la révélation par voie de presse que Qatar Airways serait attributaire de nouveaux droits de trafic en France, et en particulier à Nice et Lyon, alors que le Qatar a signé une commande pour 24 avions de chasse Rafale.

Cependant, la compagnie qatarie a déjà mené plusieurs campagnes de recrutement en France, notamment en février et en octobre 2014, mais les entretiens étaient effectués à Paris.

> Plus d’actualités sur Qatar Airways

Crédit photo : Hôtesse de l’air Qatar Airways – © Qatar Airways

…….

Laissez un commentaire