Air Madagascar lance ses promotions depuis Paris et Marseille

Airbus A340 Air Madagascar - cc wikimedia

Air Madagascar vient de lancer une campagne promotionnelle pour ses vols entre la France et Madagascar.

La compagnie nationale malgache propose actuellement des « vols à petit prix » depuis ses deux escales françaises, Paris et Marseille, et sa base d’Antananarivo.

Elle signale ainsi des tarifs aller-retour en classe économique (classe Ylang) à partir de 630 € TTC pour des voyages jusqu’au 30 juin 2015, et à partir de 775 € TTC pour des voyages du 12 septembre au 31 décembre 2015.

Soumis à conditions, ces tarifs sont disponibles dans les agences de voyages, auprès des centres de réservation Air Madagascar et en ligne sur le site internet www.airmadagascar.com de la compagnie.

De plus, Air Madagascar propose « des réductions importantes » sur l’achat des vols domestiques en complément d’un vol long-courrier aller/retour acheté en France sur Air Madagascar.

Rappelons qu’Air Madagascar opère jusqu’à 5 vols hebdomadaires au départ de Paris pour la saison été, dont deux via Marseille, à destination d’Antananarivo. Ces vols sont effectués avec l’Airbus A340-300 affrété auprès du loueur islandais Air Atlanta Icelandic (TF-EAB , c/n 210), le seul autorisé à pénétrer dans l’espace aérien européen.

L’appareil est configuré pour recevoir 275 passagers répartis en trois classes de service, soit 30 en Classe Baobab (Affaires), 21 en Classe Vanille (Premium Economique) et 224 dans la cabine principale Ylang.

Au départ de la  capitale malgache, Air Madagascar offre des correspondances « pratiques » vers de nombreuses villes touristiques, telles que Sainte-Marie, Fort Dauphin, Diego Suarez ou encore Nosy Be.

Air Madagascar participe au développement du tourisme sur la Grande Île en travaillant de concert avec les offices régionaux du tourisme, les hôteliers et les restaurateurs locaux dans le cadre d’une campagne de relance de la destination, « dont la diversité de paysages et de couleurs ne peut qu’émerveiller les voyageurs » .

La ligne Paris – Antananarivo est également exploitée par Air France et Corsair International.

> Plus d’actualités sur Air Madagascar

Crédit photo : Airbus A340 Air Madagascar – cc wikimedia

…….

Laissez un commentaire