Transavia lance une application de divertissement en vol

Nouveau site Internet de Transavia

Le nouveau site Internet de Transavia

Transavia, la filiale low-cost d’Air France-KLM, a présenté mercredi une application de divertissement en vol pour les appareils électroniques.

La nouvelle application, baptisée Transavia Entertainment, donne accès sur sa tablette ou son smartphone à un choix de films et de séries.

Le principe est simple : depuis le site web de la compagnie, ou via l’Apple Store et le Google Play Store, il suffit d’installer l’application sur l’appareil mobile de son choix. Le passager s’y connecte ensuite à l’aide de son code de réservation Transavia (PNR) et de son nom. Avant son départ, il pourra télécharger gratuitement chez lui jusqu’à 5 films ou épisodes, dont il pourra profiter en vol. Si le PNR inclut plusieurs personnes, chacune d’entre elles aura accès à ce service à l’aide de son propre nom.

Actuellement disponible en français, anglais et néerlandais, cette application sera bientôt proposée en espagnol, portugais et italien. Elle est actuellement disponible gratuitement sous iOS et Android pour les passagers qui réservent directement leur vol auprès de la compagnie ou par l’intermédiaire de ses partenaires. Prochainement, elle sera également accessible aux clients des tour-opérateurs.

> Plus d’actualités sur Transavia

…….

Laissez un commentaire