Air Austral lance une promotion vers Nosy Be

Boeing 777-300ER d'Air Austral - © Air Austral

Air Austral lance une promotion depuis la France vers l’île de Nosy Be à Madagascar, valide pendant plusieurs périodes de 2015 et début 2016.

La compagnie aérienne française basée à Saint Denis de La Réunion a indiqué le 21 avril qu’elle proposait « des tarifs exceptionnels » en classe LOISIRS (classe économique) à destination de Nosy Be à Madagascar pour toute réservation avant la fin du mois prochain.

Ainsi, le vol aller-retour Paris Charles de Gaulle – Nosy Be est disponible à partir de 890 euros TTC.

Ce tarif est soumis à conditions, sous réserve de disponibilité, pour toute réservation effectuée jusqu’au 26 mai 2015, pour des voyages effectués en basse saison jusqu’au 30 juin 2015 ; du 20 août au 15 octobre 2015 ; du 25 octobre au 17 décembre puis du 23 décembre 2015 au 31 mars 2016.

Ce prix promotionnel est également disponible, avec supplément, au départ de 19 villes de province (Aix en Provence, Angers, Avignon, Bordeaux, Lille, Le Mans, Lyon, Marseille, Metz-Nancy, Montpellier, Nantes, Nîmes, Poitiers, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulon, Tours et Valence), grâce au partenariat établi avec SNCF TGVAIR.

Le vol comprend une correspondance à Saint Denis de La Réunion.

Air Austral décrit Nosy Be comme une « petite île paradisiaque, vitrine touristique de Madagascar. Riche en faune et en flore, et très appréciée des plongeurs, l’île au trésor est une terre de rêve et d’aventures sans égale » .

Rappelons que la compagnie opère entre Paris-Charles-de-Gaulle et La Réunion à raison de 12 vols par semaine et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Sa flotte est composée de 4 Boeing 777 équipés triclasses pour les vols long-courriers, de 2 Boeing 737-800 et de 2 ATR 72-500 pour les vols régionaux.

> Plus d’actualités sur Air Austral

…….

Laissez un commentaire