Air France propose des plats signés Guy Martin en Première classe

Plat signé Paul Pairet - © Air France

Air France propose en avril et mai 2015 de nouveaux plats signés Guy Martin en cabine La Première.

Tous les deux mois, la compagnie renouvelle la carte de sa Première classe. Elle a invité pour les mois d’avril et mai Guy Martin, « afin de continuer à surprendre sa clientèle tout en affirmant son rôle d’ambassadeur de la gastronomie française dans les airs » .

Pendant ces deux mois, une entrée et cinq nouveaux plats étoilés sont ainsi à savourer en exclusivité par les clients La Première, au départ de Paris-Charles de Gaulle et sur l’ensemble du réseau long-courrier de la compagnie.

En avril, parmi les plats proposés à bord, les clients pourront savourer un carré d’agneau, jus à la sauge, petit pois, tomate provençale ou un filet de canette mariné, jus aux légumes, mitonnées de tomates vertes et mini ratatouille.

En mai, un turbot au ras el hanout et gâteau de patate douce ou un poulet nage de crevette grise seront, entre autres, à découvrir.

Air France dit ainsi proposer « des moments gastronomiques dignes des plus grands restaurants » .

La compagnie a convié plusieurs chefs cette année pour renouveler la carte de sa Première classe, « avec pour ambition d’offrir l’une des meilleures tables du ciel » : Anne-Sophie Pic, Régis Marcon, Guy Martin, Joël Robuchon, ou encore Michel Roth.

> Plus d’actualités sur Air France

Crédit photo : plat signé Paul Pairet – © Air France

……

Laissez un commentaire