Transavia étend sa distribution

Transavia : Boeing 737-800 NG nouvelle livrée (01/2015) - © Transavia

Transavia : Boeing 737-800 NG nouvelle livrée (01/2015) – © Transavia

Transavia, la filiale low-cost d’Air France-KLM, augmente sa distribution en rejoignant la plateforme de réservation en ligne Sabre.

 

La compagnie à bas coût a annoncé le 08 avril la signature d’un accord technologique avec Sabre autorisant la publication de ses tarifs et de ses disponibilités sur le portail de réservation dédiée aux agences de voyage. L’accord porte également sur les services annexes de Transavia, de bagages prépayés et de réservations de sièges notamment.

Ainsi, les agents de voyage partenaires du réseau Sabre vont pouvoir acheter, réserver et proposer des billets Transavia et des produits complémentaires via la plateforme Sabre, offrant ainsi un plus large choix à tous ceux qui recherchent des options pour voyager à bas coût partout en Europe.

« Nos clients attendent de nous que nous leur fassions les meilleures propositions pour satisfaire au maximum leurs propres clients. Ces dernières années, nous avons beaucoup investi dans la technologie pour ouvrir notre plateforme aux offres des opérateurs à bas coût, de façon à stimuler la croissance de nos activités en Europe. L’ajout de Transavia à notre catalogue est une excellente nouvelle pour les agences qui nous font confiance ainsi que pour les entreprises et les particuliers qu’elles servent, qui vont désormais pouvoir obtenir en une même opération les tarifs, les places et les services qu’il leur faut auprès de Transavia » , affirme Harald Eisenaecher, vice-président senior de Sabre.

« Notre décision de rendre disponible le produit Transavia sur la plateforme Sabre vient asseoir notre stratégie de long-terme qui vise à faciliter l’accès à l’offre Transavia à tous nos clients, agents de voyage, travel managers et clients finaux. Ceci, en nous assurant que notre offre soit transparente, attractive et simple, quelque soit le canal de distribution » , déclare Hervé Kozar, directeur général adjoint commercial de Transavia France.

Transavia est l’une des nombreuses compagnies aériennes à devenir partenaire de Sabre et à proposer la vente de billets et de services annexes via sa plateforme en ligne.

> Plus d’actualités sur Transavia

Source : Transavia

…….

Laissez un commentaire