Air France ouvre une nouvelle chaîne de restaurants baptisée « France is in the air »

Air France : Aérogare des Invalides - cc Moonik / wikimedia

Air France : Aérogare des Invalides – cc Moonik / wikimedia

Air France, ambassadeur de la gastronomie et du savoir-vivre à la française se lance dans la restauration avec l’ouverture d’une chaîne de restaurants, baptisée « France is in the air ».

 

Le premier établissement sera inauguré dès juillet 2015 au siège historique d’Air France aux Invalides à Paris. D’autres ouvertures sont prévues à la rentrée en Chine, au Brésil et aux Etats-Unis.

La carte sera composée de créations culinaires inédites élaborées par de nouveaux chefs étoilés à partir de savoureux produits de saison issus du terroir français. Ces véritables stylistes du goût se baseront sur une double inspiration : une carte permanente dans la plus grande tradition française et un menu saisonnier renouvelé chaque mois afin de mettre l’accent sur une destination desservie par la Compagnie. Le premier de ces menus mettra à l’honneur les spécialités de la Lombardie universelle.

La décoration, au design épuré, reprendra les tout récents éléments siglés « France is in the air » : sièges d’avion, balançoires, stylisme vestimentaire, etc.

« Il sera notamment possible de régler son repas étoilé avec sa carte Flying Blue » , a précisé Air France dans un communiqué le 1er avril. Les menus à base de poissons sont particulièrement attendus.

…….

Un commentaire sur “Air France ouvre une nouvelle chaîne de restaurants baptisée « France is in the air »

Laissez un commentaire