Royal Air Maroc inaugure son Tanger – Gibraltar

ATR72-600 de Royal Air Maroc - © ATR Aircraft

ATR72-600 de Royal Air Maroc – © ATR Aircraft

Lancement hier dimanche d’une des plus courtes liaisons aériennes intercontinentales au monde : Royal Air Maroc a inauguré le 29 mars son vol entre Tanger et Gibraltar.

 

La nouvelle desserte de la compagnie nationale du Maroc est réalisée à raison de deux fréquences hebdomadaires, les jeudis et dimanches. Les jeudis avec un départ de Tanger à 11h05 et un retour de Gibraltar à 13h45; les dimanches avec une départ de Tanger à 14h45 et un retour de Gibraltar à 17h25.

Avec une distance d’environ 60 kilomètres et un temps de vol estimé de 30 minutes, ce service entre l’Afrique et l’Europe compte parmi l’un des plus courts reliant deux continents.

Les vols sont opérés en ATR72-600 de dernière génération dont la capacité est de 70 sièges.

Avec cette nouvelle ligne, Royal Air Maroc s’adresse aux citoyens Marocains bénéficiant d’un visa Schengen qui pourront visiter Gibraltar dont la compagnie vante les mérites touristiques et les produits détaxés.

Royal Air Maroc propose aussi aux habitants de Gibraltar de voyager sur une centaine de destinations qu’elle dessert via son hub de Casablanca. La durée totale du trajet entre Casablanca et Gibraltar sera de 2 heures et 25 minutes.

> Plus d’actualités sur Royal Air Maroc

…….

2 commentaires sur “Royal Air Maroc inaugure son Tanger – Gibraltar

    • @nico le facho……..franchement vous etes pitoyable avec vos commentaires racistes et debiles…..comme sur air journal ou vous faites de l’incitation a la haine raciale. allez voir 1 psy ou alors trouvez vous des amis si vous n’avez rien d’autres a faire de vos journees que d’insulter les gens.

Laissez un commentaire