Vidéo : les nouvelles démonstrations de sécurité d’Air France

Air France démonstration sécuritéAir France renouvelle ses démonstrations de sécurité en s’inspirant de la campagne « France is in the Air » !  La compagnie a présenté ce mardi une vidéo qui sera diffusée à bord de ses avions à compter du mois prochain.

 

Le film d’une durée d’environ quatre minutes est tourné dans le même style que la nouvelle campagne « France is in the Air » présentée au début du mois. Il en reprend la bande originale, le décor, et « l’audace » dont la compagnie se réclame à présent.

Ainsi, il est question de ceinture de sécurité qui « soulignera élégamment votre taille » , d’être « tendance pendant ce vol » en réglant les appareils électroniques en mode avion, ou de s’abstenir de fumer parce que « c’est plus chic sans tabac » .

Le tout donne un résultat légèrement décalé, et rompt avec la monotonie de ce genre de présentation.

Le film comporte aussi certains clins d’oeil aux nouveaux produits d’Air France, comme les couleurs qui rappellent la nouvelle classe Business, ou le lourd rideau de la scène finale qui fait allusion à la suite « haute couture » de La Première.

Enfin, pour la première fois, cette vidéo de sécurité comprend également une sensibilisation aux risques présentés par les appareils électroniques se coinçant dans les sièges dans certains cas.

Les nouvelles démonstrations de sécurité ont été présentées aux personnels d’Air France le 16 mars et seront diffusées à bord des avions dès le 1er avril 2015.

> Plus d’actualités sur Air France

…….

Un commentaire sur “Vidéo : les nouvelles démonstrations de sécurité d’Air France

  1. On apprend dans cette video que, selon le chic à la française qui fait désormais l’image d’Air France, les françaises sont cruches et incapables de parler anglais sans faute et sans accent.

Laissez un commentaire