Air Canada ouvre un Toronto – Atlantic City

Air Canada Express Bombardier Q400 NG

Air Canada Express Bombardier Q400 NG

Air Canada vient d’annoncer le lancement d’une liaison sans escale entre l’aéroport de Toronto-Pearson et Atlantic City, aux Etats-Unis.

 

A compter du 22 mai 2015 et jusqu’au 7 septembre 2015, Jazz opèrera pour le compte d’Air Canada Express un nouveau service saisonnier reliant le hub d’Air Canada à Toronto Pearson et Atlantic City, située dans l’Etat du New Jersey, célèbre pour ses établissements de jeux.

La liaison sera effectuée à raison de quatre vols aller-retour hebdomadaires, les lundis, vendredis, samedis et dimanches, en avion à hélices Bombardier Q400 de 74 places.

Pour Benjamin Smith, Président en charge du trafic passagers d’Air Canada : « Air Canada est ravie d’ajouter Atlantic City à son vaste réseau américain. Grâce à cette nouvelle liaison, nos clients seront en mesure de se rendre facilement à Atlantic City, où ils pourront profiter du « boardwalk », des plages et des casinos qui ont fait sa renommée dans le monde entier » .

L’aéroport d’Atlantic City s’est également félicité du lancement de cette nouvelle ligne. « Le nouveau service saisonnier d’Air Canada entre les aéroports internationaux d’Atlantic City et de Toronto démontre la demande continue des passagers pour se rendre à Atlantic City et dans les environs. Il illustre aussi les investissements massifs qui ont été réalisés ces dernières années au niveau des infrastructures de l’aéroport international d’Atlantic City afin de le rendre attrayant pour les transporteurs internationaux et domestiques » , a déclaré Thomas Bosco, Directeur de la Port Authority Aviation d’Atlantic City.

Le nouveau service d’Air Canada apportera un peu de diversité sur le tarmac de l’aéroport d’Atlantic City qui n’était pour l’instant desservi que par la low-cost Spirit depuis le retrait de United Airlines en décembre 2014.

> Plus d’actualités sur Air Canada

…….

Laissez un commentaire