Transavia met en ligne son nouveau site Internet

Nouveau site Internet de Transavia

Nouveau site Internet de Transavia

Transavia, la compagnie aérienne low-cost d’Air-France-KLM, poursuit la modernisation de son image de marque, avec un tout nouveau site internet. L’objectif : simplifier le processus d’achat et mieux correspondre aux attentes des Internautes.

Transavia a mis en ligne une nouvelle version de son site Internet le 12 février, une information délivrée le jour même par Air Info sur ses comptes Facebook et Twitter.

La low-cost explique aujourd’hui sa démarche : la navigation sur le site est simplifiée pour un usage depuis les appareils mobiles; le design est modernisé et les fonctionnalités améliorées, afin de rendre  » l’expérience client encore plus rapide et agréable » .

Dans les grandes nouveautés par exemple, un nouveau moteur de recherche et de nouvelles pages « inspirationnelles » , dit la compagnie. C’est l’ensemble du parcours digital du client qui est repensé et optimisé jusqu’aux e-mails de confirmation de réservation.

« Totalement repensé pour une utilisation mobile, le site devient très intuitif et laisse place à un design épuré avec une home-page invitant les visiteurs à voyager dès le premier coup d’œil. Nous voulons être accessibles et nous attachons une grande importance à fournir un service numérique optimal sur l’ensemble des supports : ordinateurs, tablettes et smartphones« , souligne Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia.

Avec ce nouveau site, Transavia cherche aussi à devenir « la low-cost with care« , la compagnie à bas coûts qui pense à ses clients. Ainsi, elle a organisé des tests consommateurs pour son élaboration, et mis en place un système de retour satisfaction dans le but d’optimiser sa nouvelle offre digitale.

Alors que le groupe Air France-KLM nourrit de grandes ambitions pour Transavia, ce nouveau site poursuit le changement de look de la low-cost, qui a déjà présenté une nouvelle livrée pour ses avions et de nouveaux uniformes pour ses équipages.

Conçu avec SiteCore pour la gestion du contenu et avec l’Agence Mirabeau pour la création de la plateforme et de son design, le site se veut également plus international et « évolue avec les besoins de ses voyageurs et dans l’état d’esprit de la compagnie : faire du voyage un moment de plaisir » , conclut Transavia.

> Plus d’actualités sur Transavia

…….

Laissez un commentaire