Air Austral : des « Extras Repas » entre Paris et La Réunion

777-300ER d'Air Austral nouvelle livrée - © Air Austral

777-300ER d’Air Austral nouvelle livrée – © Air Austral

Air Austral, « la compagnie Française de l’océan Indien » , lance aujourd’hui une toute nouvelle gamme de repas à bord de ses vols long-courriers entre Paris et La Réunion : les Extras Repas, disponibles sur réservation avant le départ et contre un supplément en classe Economique.

 

Les passagers de la classe Economique d’Air Austral ( classe LOISIRS) qui souhaitent profiter d’un repas différent de celui déjà proposé à bord ont désormais la possibilité de précommander le menu de leur choix parmi 6 propositions, a indiqué la compagnie le 12 Février.

Le « Créole » se positionne en véritable ambassadeur des saveurs de l’île de la Réunion avec son « Ti ‘Punch » et l’incontournable petit rougail réunionnais.

Le « Burger » séduira les « ados » avec son véritable hamburger.

Le « Light » dans lequel s’invite la légèreté pour garder la ligne. Avec ce choix de menu, le passager bénéficiera aussi d’un petit déjeuner « Light. »

Le « Fraîcheur » ou le plaisir unique d’un plat végétarien.

Le « Marin » où toutes les saveurs de la mer se retrouvent dans un menu subtil.

Le « Gastronomique » ravira les papilles des plus gourmets.

Ces menus gourmands sont dès à présent disponibles à la commande pour tout voyage effectué à partir du 19 février 2015. La réservation se fait en ligne sur le site internet de la compagnie entre 30 jours et 96 heures avant le départ. Le prix varie entre 15 et 24€ selon les plateaux choisis.

Dans les autres classes de service, le choix des plats est également élargi.

La clientèle de la classe Premium Economie (classe CONFORT) peut faire le choix de son plat préféré grâce à la pré-réservation en ligne jusqu’à 96 heures avant le départ et ce parmi une offre plus importante. En plus des 2 choix de plats chauds actuellement proposés à bord, elle pourra apprécier trois nouvelles recettes aux saveurs traditionnelles, de l’Océan Indien ou de la Métropole.

Les passagers de la classe Affaires (classe CLUB AUSTRAL) peuvent choisir entre 5 repas « raffinés » dont 2 nouveautés également disponibles à la pré-réservation en ligne. Les clients peuvent, entre autres, savourer un « filet de Légine » au départ de la Réunion et « une blanquette de veau » au départ de Paris Charles de Gaulle.

Avec ces nouvelles propositions culinaires, Air Austral dit conforter « son intention première de toujours placer le client au centre de ses priorités en s’appuyant sur des valeurs qui lui sont chères telles que la proximité et la convivialité » .

Céline Moracchini, Sales Manager France & Europe d’Air Austral ajoute : « La qualité des prestations et des repas proposés à bord de nos vols est inscrite depuis toujours au cœur de nos préoccupations. Nous souhaitons aujourd’hui faire vivre cet atout et aller plus loin en lançant ce tout nouveau service visant à apporter plus de plaisir et plus de choix à nos passagers. Ces Extras Repas s’inscrivent dans la dynamique de modernisation et d’amélioration continue de notre produit » . 

Précédemment, la compagnie avait indiqué être à la recherche d’un « nouveau dynamisme » . Elle a entrepris de moderniser son image de marque, avec un nouveau logo, une nouvelle livrée, et des cabines repensées.

> Plus d’actualités sur Air Austral

……

Un commentaire sur “Air Austral : des « Extras Repas » entre Paris et La Réunion

  1. Pingback: Nouveaux menus chez Air Austral | ACOIBLOG

Laissez un commentaire