American Airlines : des trousses de toilette « collectors »

American Airlines : trousses de toilette collectors - © AA

American Airlines : trousses de toilette collectors – © AA

American Airlines a décidé d’améliorer l’expérience voyage de ses passagers premium tout en rendant hommage à l’histoire de tous ses employés de par le monde, avec de toutes nouvelles trousses de toilette proposées en édition limitée aux couleurs des neuf compagnies « historiques » qui ont participé à la fondation de la nouvelle American Airlines.

 

Dès ce mois-ci, les trousses « héritage » de la compagnie viennent commémorer les débuts d’American Airlines et ses nombreux employés qui viennent d’horizons différents. « Chaque transporteur a apporté des milliers d’employés et un héritage spécifique » , explique American Airlines. Ainsi, les trousses collectors vont faire revivre les couleurs et les logos des compagnies telles que l’ancienne American Airlines, mais aussi la mythique Trans World Airways (TWA) , ou encore AirCal, Allegheny, America West, Piedmont, PSA, Reno Air et US Airways avec laquelle American Airlines vient de fusionner.

Ces trousses de toilette vintage seront disponibles jusqu’en janvier 2016 en Classe Affaires sur les vols internationaux et en Première sur les vols transcontinentaux. Les produits sont contenus dans une trousse en feutrine inspirée des sacs de designers, qui pourra être réutilisée comme étui pour une mini-tablette. Les logos des différentes compagnies seront proposés par groupes de trois tous les quatre mois.

Alors que ces trousses jouent sur les marques vintage de l’historique d’American Airlines, la compagnie a adopté une approche résolument moderne pour choisir les produits de voyage contenus à l’intérieur. En Classe Affaires internationale, les trousses de toilette héritage sont doublées de tissu et contiennent une paire de chaussettes, un masque pour dormir aux couleurs d’une des compagnies, une brosse à dents et du dentifrice, un bain de bouche, des housses pour les écouteurs Bose disponibles à chaque siège, des bouchons d’oreilles, un stylo, des mouchoirs ainsi qu’une crème pour les mains, un baume pour les lèvres et des lingettes « red flower ».

En Première Classe des vols transcontinentaux, les trousses de toilette héritage sont également doublées de tissu et contiennent les chaussettes et le masque aux couleurs d’une des compagnies, une brosse à dents et du dentifrice, des bouchons d’oreilles et le trio de produits de soins de la marque « red flower ».

Les passagers de Première voyageant sur les vols internationaux se verront remettre de nouvelles trousses plus grandes, contenant des chaussettes ultra-douces et un masque pour dormir, un bain de bouche ainsi que des housses pour les écouteurs Bose, une brosse à dents et du dentifrice, des bouchons d’oreilles, un stylo, des mouchoirs et les trois produits « red flower » avec en plus une crème pour le visage. Les passagers recevront également un pyjama et des chaussons antidérapants 100% coton.

Enfin et pour la première fois, American Airlines va proposer des trousses de toilettes en Classe Affaires sur ses vols transcontinentaux entre New York et Los Angeles, New York et San Francisco, ainsi qu’entre Miami et Los Angeles. Ces trousses contiennent une paire de chaussettes et un masque pour dormir, une brosse à dents et du dentifrice, des bouchons d’oreilles et le trio de produits de soins « red flower ».

Les nouvelles trousses de toilette représentent la dernière initiative d’American Airlines qui investit actuellement deux milliards de dollars dans un programme de montée en gamme.

> Plus d’actualités sur American Airlines

American Airlines : trousses de toilette collectors - © AA

American Airlines : trousses de toilette collectors – © AA

…….

Laissez un commentaire