Air Madagascar et Air Seychelles rentrent en partenariat

Airbus A330-200 d'Air Seychelles - © Air Seychelles

Airbus A330-200 d’Air Seychelles – © Air Seychelles

Air Seychelles et Air Madagascar ont tenu une cérémonie de signature symbolique à Mahé le mercredi 4 Février pour sceller un accord de partage de code entre les deux compagnies aériennes de l’océan Indien.

 

Selon l’accord entre les deux transporteurs, Air Madagascar place son code MD sur le vol d’Air Seychelles entre Antananarivo et Mahé. Ce service a été ouvert en Décembre 2014. Il est actuellement effectué deux fois par semaine en Airbus A320 de 136 sièges dont 16 en classe Affaires et 120 en classe Economique, offrant aussi plus de sept tonnes de capacité de fret par semaine.

L’accord sera ensuite prolongé sur les vols d’Air Seychelles Mahé – Abu Dhabi et Mahé – Bombay, dès que les autorités auront délivré les approbations réglementaires.

Le directeur général d’Air Seychelles Manoj Papa a déclaré que  « les nouveaux vols d’Air Seychelles à destination de Madagascar ont considérablement renforcé les liens commerciaux et touristiques entre nos îles sœurs, et notre objectif est de continuer à les développer davantage… Forger de tels partenariats est au cœur de notre modèle de développement et nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Air Madagascar pour améliorer la connectivité aérienne dans l’Océan Indien au profit des deux régions » .

Selon Haja Raelison, chef de la direction d’Air Madagascar, « le sous-continent indien et le Moyen-Orient sont des marchés importants pour Air Madagascar et il y a une grande demande parmi nos clients pour voyager au-delà des Seychelles vers ces régions, que cet accord de partage de code permet » .

> Plus d’actualités sur Air Seychelles

> Plus d’actualités sur Air Madagascar

…….

Laissez un commentaire