Aigle Azur : 500.000 passagers à l’Aéroport Bâle-Mulhouse

© Aigle Azur

© Aigle Azur

La compagnie aérienne Française Aigle Azur a récemment franchi le cap des 500.000 passagers transportés à l’Aéroport Bâle-Mulhouse depuis son arrivée sur la plateforme en 2003. Elle annonce un renforcement de ses fréquences pour l’été 2015.

 

Aigle Azur opère actuellement 5 vols par semaine au départ de Mulhouse à destination de quatre villes en Algérie, soit un vol les samedis vers Alger, les mercredis vers Sétif et les jeudis vers Oran, ainsi que 2 vols vers Constantine les lundis et vendredis.

Dans le cadre de son programme de vols pour l’été 2015, la compagnie ajoutera une deuxième fréquence vers Alger, portant à 6 le nombre de rotations hebdomadaires entre Mulhouse et l’Algérie. Le nouveau vol sera opéré tous les mercredis.

Cette annonce intervient alors que la compagnie a franchi le cap symbolique du demi-million de passagers transportés sur la plateforme de Mulhouse – Bâle.

A cette occasion, Fabrice Ebner et Abdelouahab Bahri, respectivement Directeur Commercial & Marketing et Attaché Commercial Région-Est d’Aigle Azur, se sont vus remettre un certificat par Jürg Rämi, Directeur de l’aéroport.

Par ailleurs,  avec 6,5 millions de passagers accueillis en 2014, l’EuroAiport de Mulhouse Bâle a enregistré une année record, établissant une croissance de son trafic passagers de 11% par rapport à l’année précédente.

Lancée en 1946, Aigle Azur a été reprise en 2001 par le Groupe GoFast. Elle dessert aujourd’hui l’Algérie, le Portugal, le Mali et la Tunisie au départ de 6 villes françaises. L’exercice clos au 31 mars 2014 a généré un chiffre d’affaires de 327 millions d’euros, Aigle Azur a transporté près de 2 millions de passagers à bord de ses 11 Airbus de la famille A320, grâce à 300 vols réguliers proposés chaque semaine.

> Plus d’actualités sur Aigle Azur

…….

Laissez un commentaire