Vidéo : Air France en Asie lance un concours pour un surclassement immédiat

La nouvelle classe Affaires d'Air France (Juin 2014) - © Air France

La nouvelle classe Affaires d’Air France (Juin 2014) – © Air France

Afin de promouvoir ses nouvelles cabines longs-courriers, Air France propose à ses passagers lors de l’embarquement au départ de cinq aéroports d’Asie un jeu-concours dont le prix est un surclassement immédiat en classe Affaires.

 

Quinze minutes avant d’embarquer, les passagers d’Air France sont invités à participer ensemble à un jeu-concours en temps réel à partir de leur appareil électronique personnel (smartphone, tablette) grâce à une application développée spécialement et baptisée Cloud Slicer (trancher les nuages).

Trois écrans géants installés pour l’occasion dans la salle d’embarquement permettent de situer l’action du jeu et la position des joueurs en vue de remporter le prix : un surclassement en classe Affaires.

Lancé d’abord à Singapour et au Japon, le jeu sera également proposé en Indonésie, en Chine et à Hong Kong du 19 Janvier au 28 Février 2015. Il dispose de son propre hashtag pour les réseaux sociaux (#upgrade challenge).

Seules conditions pour participer : être en possession d’un billet valide sur Air France au départ des aéroports concernés (Singapour, Osaka, Jakarta, Shanghai et Hong Kong) et avoir téléchargé l’application sur un appareil électronique :

Les nouvelles cabines d’Air France sont installées progressivement sur 44 Boeing 777. Vous pouvez suivre l’actualité de ce programme de rénovation sur ce fil d’actualité.

………

> Plus de vidéos

> Toute l’actualité d’Air France

…….

Laissez un commentaire