FRAM dévoile son programme de vols pour l’été 2015

FRAM a présenté aujourd’hui son programme de vols pour la saison Printemps-Eté 2015. Le voyagiste Français fait la part belle aux destinations moyen-courrier et aux nouveautés.

 

Pour la prochaine saison, FRAM offre la possibilité de rejoindre plus de 25 destinations au départ de 13 aéroports et dit « représenter ainsi une des offres aériennes les plus étoffées en France » .

Le voyagiste signale également qu’il a choisi de renforcer son offre de sièges auprès de compagnies aériennes régulières,  « dans un souci d’amélioration continue des services offerts » . 

En plus des destinations proposées depuis les 13 plateformes aéroportuaires françaises, FRAM dévoile ses nouveautés :

  • Aéroport Bordeaux-Mérignac

3 nouvelles destinations, Funchal (Madère), Olbia (Sardaigne) et Split (Croatie) sont programmées par FRAM depuis cette plateforme. Au total, le Tour Operateur met à disposition 4500 sièges au départ de Bordeaux-Mérignac en augmentation de 600 sièges vers 11 destinations ensoleillées.

  • Aéroport de Brest-Bretagne

FRAM propose des capacités à destination des Baléares et de la Crète avec 1100 nouveaux sièges. L’île de Rhodes constitue la 3e desserte suggérée par le Tour- Opérateur.

  • Aéroport de Clermont-Ferrand-Auvergne

2 nouveautés, Djerba (Tunisie) et l’île de Kos désormais accessibles au printemps. Soit 1700 sièges additionnels proposés par FRAM qui permet également de rejoindre 4 destinations au départ de la ville auvergnate.

  • Aéroport de Deauville-Normandie

Au-delà des 5 destinations établies depuis l’aéroport de Deauville Normandie, Majorque, Crète, Rhodes, Palerme, Olbia (Sardaigne), FRAM met l’accent sur Djerba (Tunisie) grâce à la mise en place de plus 500 sièges supplémentaires.

  • Aéroport de Lille-Lesquin

2 nouvelles destinations font leur entrée au catalogue FRAM, Fuerteventura (Canaries) et Palerme (Sicile) et viennent ainsi compléter une offre existante vers 8 destinations.

Enfin, FRAM inaugure au départ de Paris Roissy-Charles de Gaulle, de Nantes-Atlantique et de Toulouse-Blagnac des liaisons vers Las Palmas (Grande Canarie) et Lisbonne (Portugal). A noter qu’au départ de Toulouse-Blagnac, FRAM ouvre une nouvelle ligne à destination de Paphos (Chypre) sur la saison Printemps-Eté 2015. 

Les informations sont disponibles dans les agences de voyage ou sur le site de FRAM.

Laissez un commentaire