Air Austral : une offre en Premium Economie pour les seniors

Air Austral, la compagnie aérienne française de l’Océan Indien, met en place pour ses passagers seniors un tarif spécial sur les vols Paris Charles de Gaulle – Saint-Denis de la Réunion en classe CONFORT (classe économique Premium).

 

Le vol aller-retour Paris Charles de Gaulle – Saint-Denis de la Réunion en Premium Economie est proposé à partir de 1.689,07 euros TTC.

Disponible toute l’année, ce tarif est mis en place spécialement pour les séniors (à partir de 65 ans) avec des possibilités de modifications et remboursable à hauteur de 25% avant le départ.

Il est également proposé, avec supplément, au départ de 19 villes de province (Aix en Provence, Angers, Avignon, Bordeaux, Lille, Le Mans, Marseille, Metz-Nancy, Montpellier, Nantes, Nîmes, Poitiers, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulon, Tours et Valence), grâce au partenariat établi avec SNCF TGVAIR.

La compagnie propose également sur le site internet un tarif à 1.450€ en classe confort, qui comprend cependant des conditions de réservation et de modification avec frais. Il s’agit d’un tarif appelé « Confort Smart » pour lequel peu de sièges sont mis à la vente.

Rappelons que la cabine Premium Economie d’Air Austral comprend 38 à 40 sièges en cuir pouvant s’incliner à 128° et espacés de 95 cm. Des nouveautés ont été mises en place début décembre : nouvelle trousse de voyage Confort, choix de 50 films (Vidéo à la demande), 100 canaux audio et jeux vidéos, possibilité de téléchargement numérique de la presse.

Une attention toute particulière apportée aux passagers : service en porcelaine, service de vin à la place à la bouteille et dès la fin janvier, la possibilité de pré-réserver leur plat principal sur le site internet parmi 2 choix.

Air Austral opère entre Paris Charles de Gaulles et la Réunion à raison de 12 vols par semaine et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Sa flotte est composée de 4 Boeing 777 équipés triclasses pour les vols longs courriers, de 2 BOEING 737-800 et de 2 ATR 72-500 pour les vols régionaux.

Laissez un commentaire