Cathay Pacific permet les réservations jusqu’à une heure avant le départ

Cathay Pacific : nouveau site internet pour mobiles

Cathay Pacific : nouveau site internet pour mobiles

Cathay Pacific, la première compagnie de Hong Kong, a annoncé avoir mis en place un nouveau système informatique pour l’enregistrement, permettant ainsi à ses clients de réserver en ligne un vol jusqu’à une heure avant le départ.

 

Après six mois de développement, les 91 destinations desservies par Cathay Pacific et sa filiale régionale Dragonair disposent à présent d’un nouveau système totalement intégré de services aux passagers, qui interconnecte les ventes, les réservations et la billetterie, la gestion des disponibilités, ainsi que les opérations de contrôle du remplissage des avions.

La mesure a pour effet de permettre aux passagers de réserver des billets, via le site Internet de la compagnie, son centre d’appels téléphoniques ou les agences de voyages, jusqu’à une heure avant l’heure de départ prévue.

« Cette offre apporte aux clients plus de souplesse et de commodité pour faire des achats de billets de dernière minute » , a expliqué Cathay Pacific dans un communiqué.

Jusqu’à présent, les clients devaient se rendre au comptoir de l’aéroport s’ils désiraient acheter un billet entre 0 et 4 heures avant le départ.

Cathay Pacific dit ainsi poursuivre l’amélioration de la qualité de son service aux passagers.

Elle a investi durant ces quatre dernières années 5 milliards de dollars de Hong Kong (509 millions d’euros) pour la rénovation des cabines et des salons dans les aéroports, tandis que le programme de modernisation de sa flotte est en cours.

Elle a dévoilé en Octobre 2014 une nouvelle image corporate.

>> Lire aussi : Cathay Pacific modernise son image [Photos] (24/10/2014)

…….

Laissez un commentaire