Transavia s’envole pour Chambéry

Boeing 737-700 de Transavia - © 2014 Transavia

Boeing 737-700 de Transavia – © 2014 Transavia

A partir d’aujourd’hui 19 Décembre et jusqu’au 22 Mars 2015, Transavia, la filiale low-cost d’Air France-KLM, relie pour la deuxième saison hivernale consécutive Paris Orly à Chambéry.

 

Transavia effectuera deux vols par semaine entre Paris Orly et Chambéry, les vendredis et dimanches. « Nos clients parisiens et savoyards pourront s’envoler vers les pistes de ski durant toute la saison hivernale et profiter des attraits de la capitale française » , explique la low-cost, qui précise que la durée du vol est 1h15.

Grâce à un partenariat passé avec Les 3 Vallées, Aéroports de Paris et Aéroport de Chambéry Savoie, Transavia propose à ses passagers de les déposer au pied des pistes du plus grand domaine skiable au monde, grâce à une navette dédiée qui les amènera depuis l’aéroport dans les différentes stations des 3 Vallées. Cette offre couplée au billet d’avion est disponible sur le site internet de Transavia. Elle permet aux clients Parisiens de la compagnie de rejoindre les stations de ski en moins de 3 heures.

Sans concurrence sur cette ligne, Transavia signale pour le vol un tarif à partir de 35 euros l’aller simple, hors frais de réservation et sous conditions, et un tarif de 60 euros l’aller retour pour le service de navette entre l’aéroport et les 3 Vallées.

L’aéroport de Chambéry connaît un regain d’activité pendant la saison hivernale, avec de nombreux vols venus de toute l’Europe, notamment Aeroflot (Moscou), British Airways (Londres City), Flybe (Manchester, Birmingham, Cardiff, East Midlands, Exeter, Southampton), S7 Airlines (Moscou), SAS Scandinavian (Copenhague) ou Transaero (Moscou).

…….

Laissez un commentaire