Video : le premier vol commercial de l’Embraer 190 chez Royal Air Maroc

Embraer 190 de Royal Air Maroc - © RAM

Embraer 190 de Royal Air Maroc – © RAM

A l’occasion du premier vol commercial de son nouvel Embraer 190, Royal Air Maroc a mis les petits plats dans les grands, au sens propre comme au figuré, comme le montre une vidéo qu’elle vient de publier !

 

Buffet dans la salle d’embarquement, mais aussi sac-souvenir remis aux passagers, ou encore un jeu-concours : la compagnie Marocaine a redoublé d’attentions pour le vol inaugural de son nouvel avion régional.

Le premier Embraer 190 de Royal Air Maroc s’est envolé le 5 Décembre dernier depuis le hub de Casablanca vers Toulouse sous le numéro AT790.

Trois autres exemplaires ont maintenant rejoint la flotte. Ils sont prévus sur les liaisons à destination notamment de Marseille et Bordeaux.

On attend de voir avec impatience ce que Royal Air Maroc proposera pour le vol inaugural de son Boeing 787-8 Dreamliner prévu le 08 Janvier 2015 entre Casablanca et Toulouse !

Rappelons que l’E190 est configuré chez la compagnie en deux classes, et reçoit 96 passagers, dont 12 en Affaires et 84 en Economie. Motorisé par deux moteurs General Electric CF34, l’E190 dispose d’une autonomie d’environ 4.500 kilomètres (soit environ 5 heures de vol).

De plus amples informations sur les Embraer 190 de Royal Air Maroc sont disponibles ici. Le fil d’actualité pour Royal Air Maroc sur Air Info se trouve ici.

…….

Vidéo : Premiers passagers à découvrir le nouvel Embraer 190 de Royal Air Maroc

…….

Laissez un commentaire