La Compagnie joue au Père Noël

Equipage de La Compagnie

Les uniformes des équipages de La Compagnie, dessinées par le créateur Vicomte A

La Compagnie célèbre Noël : en cette période festive, cadeaux et promotions sont au programme de la boutique airline Française qui réalise des vols 100% classe Affaires entre Paris et New York.

 

A l’occasion des fêtes de fin d’année, La Compagnie s’associe à trois de ses partenaires pour offrir aux passagers « une attention particulière » , dit-elle.

Ainsi, le styliste Vicomte A, la boutique spécialisée dans le matériel d’oenologie l’Atelier du Vin, ainsi que le créateur de bougies Quintessence feront découvrir leur univers au travers des cadeaux que La Compagnie remettra à ses clients sur plusieurs vols entre le 19 et le 29 Décembre 2014.

« La Compagnie est heureuse de pouvoir mettre en lumière auprès de ses clients, des PME françaises dynamiques, en présentant les savoir-faire de chacun de ces partenaires exceptionnels » , a-t-elle annoncé hier dans un communiqué.

A cela s’ajoute également une promotion tarifaire : l’aller-retour Paris-New York en classe Affaires est proposé à partir de 1.252 euros, entre le 19 décembre et le 4 janvier 2015. « il est encore temps de réserver un vol pour passer ses vacances à New York ! » , promet la Compagnie. Les billets peuvent être réservés sur son site et dans les agences de voyage.

Lancée le 21 Juillet 2014, La Compagnie vole actuellement six fois par semaine entre Paris Charles de Gaulle et New York Newark en Boeing 757-200 aménagé avec 74 sièges. Elle proposera également au printemps prochain des vols entre Londres Gatwick et New York Newark.

…….

 

Laissez un commentaire