Vidéo : Air France installe La Première à bord du Singapore Flyer

La nouvelle Première classe d'Air France - 777-300ER - © Air France

La nouvelle Première classe d’Air France – 777-300ER – © Air France

Air France a inauguré en Septembre sa nouvelle suite La Première sur les vols à destination de Singapour (en continuation vers Jakarta). Pour célébrer ce lancement, la compagnie a réalisé une opération de communication en installant une de ses suites à bord d’une capsule du Singapore Flyer, la grande roue emblématique de la ville-Etat. Une courte vidéo relate l’événement.

 

Des personnalités du monde des affaires et des médias de Singapour ont embarqué en Novembre dernier à bord d’une des capsules du Singapore Flyer spécialement aménagée pour découvrir la nouvelle suite « Haute-Couture » d’Air France.

Ces invités ont été reçus par deux PNC de la compagnie qui leur ont servi le champagne et un repas concocté spécialement, relate Asiaone Travel.

Ils ont ainsi pu découvrir le nouveau produit de prestige d’Air France pendant que la capsule s’élevait à 165 mètres de hauteur, avec vue imprenable sur Singapour !

La nouvelle La Première a été inaugurée le 30 Septembre 2014 sur la ligne Paris Charles de Gaulle – Singapour – Jakarta.

Elle sera installée d’ici à Juin 2016 sur dix-neuf Boeing 777-300ER qui pourront chacun recevoir quatre passagers dans la nouvelle cabine La Première.

Rappelons que les suites disposent d’un rideau de séparation, avec un siège qui peut se transformer en un lit de 2 mètres de long sur 77 centimètres de large, assurant un espace privatif de 3 m2.

Des écrans tactiles de 24 pouces avec une télécommande également tactile permettent d’accéder au système de divertissement. Le hublot s’occulte grâce à un cache-soleil à commande électrique. Le menu est élaboré par des Chefs étoilés au guide Michelin, comme Joël Robuchon.

Au total, Air France installera 76 sièges de Première classe dans le cadre du programme Best & Beyond.

…….

Vidéo : La suite La Première à bord du Singapore Flyer (Air France)

…….

Laissez un commentaire