Air France ouvre un nouveau salon La Première et Business à New York JFK [photos]

Air France : nouveau salon La Première et Business à New York JFK

Air France : nouveau salon La Première et Business à New York JFK

Les meilleurs clients d’Air France peuvent désormais découvrir à l’aéroport de New York JFK un nouveau salon pour se ressourcer avant de s’envoler.

 

Air France a inauguré le mois dernier un nouveau salon à l’aéroport de New York JFK. Pensé par le cabinet Brandimage, il reste dans l’esprit du salon M de Paris Charles de Gaulle, mêlant le bois clair, le blanc et des touches de rouge.

D’une superficie d’environ 900 m2 avec une mezzanine, le lounge est rempli de lumière grâce à d’immenses baies vitrées avec vue imprenable sur les pistes.

Deux buffets proposent un choix de collations chaudes et froides, tout en prenant une coupe de champagne ou un rafraichissement. Il est également possible de dîner avant d’embarquer, pour se reposer tout le long du vol.

Pour se délasser, le salon est équipé de sièges moelleux et de chaises longues. Un espace bien-être met à disposition des cabines de douche, tandis que Clarins, partenaire d’Air France, fera profiter gratuitement les clients de la compagnie « d’une pause beauté – soins du visage » .

L’accès au Wi-Fi est gratuit, ainsi qu’une offre de presse locale et internationale disponible en anglais et en français.

Situé au Terminal 1, après les contrôles de sûreté, à proximité de la zone d’embarquement des vols Air France, il est accessible de 12h à 23h aux passagers voyageant en cabine La Première ou Business, ainsi qu’aux membres Flying Blue Elite Plus ou du statut équivalant chez SkyTeam.

Pour ses clients La Première, Air France va encore plus loin : elle offre un accueil personnalisé dès l’arrivée à l’aéroport New York-JFK jusqu’au salon VIP.

Les compagnies membres de l’alliance SkyTeam proposent un total de 10 salons dans les différents terminaux de JFK. La liste est disponible ici.

…….

> Plus d’actualités sur Air France

……

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

 

Laissez un commentaire