Korean Air : laissez vos manteaux au vestiaire de l’aéroport !

Airbus A380 de Korean Air à Los Angeles - Photo © hsckcwong / Flickr https://www.flickr.com/photos/hsc601/6349686486/in/photolist-aF6Nzd-av6CeM-av9jjj-axE1Kt-axGJuL-ayuapv-ayubpX-nBstsK-akzKxP-brgA8G-pNrjY3-nssu6S-neE7Ut-ngujxA-f5znb2-pcSTmb-o95to6-kcRs-m3xTgC-ergBKu-aKbiGi-o2k3Kv-av9q1J-av9qP9-hcugs6-av9qq9-bgfik8-cpKhmo-hCYia8-aTg3jp-abxZF8-gVu3Lw-9ECUYy-ghJRgu-9cLbJr-fH24i3-etqx9k-nFVonK-aBNTh9-fwGt6q-af4W65-nY6N7B-arLVqw-fnztRr-arJheK-arLVAS-arJhBM-aN3PPF-o1brEp-nYiaqj

Airbus A380 de Korean Air à Los Angeles – Photo © hsckcwong / Flickr 

Vous partez en Australie ou vers les plages de l’hémisphère sud et vous ne souhaitez pas vous encombrer de vos manteaux d’hiver? Pas de problème. Korean Air propose à ses passagers voyageant vers les pays chauds un service gratuit de vestiaire.

 

Voilà un service qui séduira ceux qui aiment « voyager léger » !

Korean Air, la première compagnie Coréenne, membre de SkyTeam, met en place pendant 3 mois, du 1er décembre 2014 au 28 février 2015 un service gratuit de vestiaire.

Au cours de cette période, les passagers embarquant sur un vol international peuvent voyager plus léger en déposant leurs manteaux d’hiver gratuitement à l’aéroport de Séoul-Incheon et en les récupérant à leur retour.

Cette année, Korean Air étend ce service pour inclure également l’aéroport de Gimhae à Pusan, où de nombreux vols vers l’Asie du Sud-Est sont opérés.

A l’aéroport, les manteaux sont stockés sur des cintres et enveloppés dans des housses de plastique.

Pour bénéficier de ce service, les passagers n’ont qu’à présenter leur carte d’embarquement au comptoir Hanjin Express situé dans le secteur A du terminal passagers, au troisième étage de l’aéroport de Séoul Incheon. Pour récupérer leur manteau à leur retour, ils n’auront qu’à présenter leur ticket de vestiaire à ce même comptoir.

Le service de vestiaire est ouvert tous les jours, 24h/24. Le stockage des manteaux est gratuit pour une durée de cinq jours. Au-delà, le passager devra s’acquitter de 2.500 wons coréens (environ 1,73 €) par jour.

A Pusan, le comptoir se situe au deuxième étage du terminal international de l’aéroport international Gimhae et est ouvert tous les jours entre 5h40 et 21h30. Après la période gratuite de cinq jours, le passager devra s’acquitter de 500 wons coréens (environ 0,36 €) par jour.

Lancé en 2005, le service de vestiaire de Korean Air est devenu très populaire, dit la compagnie.

Celle-ci prévoit que plus de 300 passagers par jour, voyageant vers des destinations chaudes telles que l’Asie du Sud-Est, Hawaii ou l’Australie, devraient utiliser ce service.

koreanair.com

…….

> Plus d’actualités sur Korean Air

…….

Source : Korean Air

Un commentaire sur “Korean Air : laissez vos manteaux au vestiaire de l’aéroport !

Laissez un commentaire