Ryanair signe un partenariat stratégique avec Booking.com

B737-800 de Ryanair alignés pour le décollage. - © Ryanair

B737-800 de Ryanair alignés pour le décollage. – © Ryanair

La compagnie low-cost Ryanair a annoncé ce 24 novembre un nouveau partenariat avec Booking.com, le leader mondial de la réservation en ligne d’hôtels et d’hébergements.

 

Avec ce nouveau partenariat « stratégique » , Ryanair permet à ses clients de réserver un hôtel « parmi le plus grand choix d’hébergements au meilleur prix » , tout en leur proposant « des tarifs les plus bas pour voler sur le plus grand réseau de lignes d’Europe » , le tout depuis son site Ryanair.com entièrement redessiné cette année.

Ryanair met en avant la force de Booking.com, offrant, selon elle, le meilleur prix garanti sur tout type d’hébergement, avec plus de 550,000 hôtels et hébergements dans 209 pays, 25 types d’hébergement avec plus de 40 millions de commentaires de voyageurs, et la possibilité de réserver un hébergement simultanément avec la réservation de vols.

 Il s’agit du dernier développement issu d’une série d’améliorations du programme de Ryanair “Always Getting Better” visant à améliorer l’image de marque du transporteur.

Il fait suite à une série d’initiatives : en plus d’un nouveau site, Ryanair a lancé en 2014 une nouvelle application avec des cartes d’embarquement mobiles, un système d’enregistrement client “My Ryanair” et de nouveaux services Family Extra et Business Plus.

“Ryanair est ravie du partenariat avec Booking.com, leader mondial de la réservation en ligne d’hébergements, issue d’une longue lignée d’améliorations digitales de Ryanair. Ryanair transportera 89 millions de passagers cette année aux prix les plus bas et notre partenariat avec Booking.com garantit les tarifs hôteliers les plus bas, permettant aux clients de Ryanair de réserver leurs vols et leur hébergement simultanément et leur permettant ainsi d’économiser encore davantage, chaque fois qu’ils volent avec nous », a déclaré Keny Jacobs, le Directeur Marketing de Ryanair.

“Notre objectif est d’aider les voyageurs de loisirs et d’affaires à découvrir, réserver et apprécier en toute simplicité les meilleurs hébergements du monde entier, quel que soit leur budget. Nous sommes ravis d’être le partenaire exclusif de Ryanair et de constater que le nombre de réservations d’hébergements s’accroit rapidement depuis leur site Internet » , a indiqué de son côté André Manning, responsable RP monde de booking.com.

Ryanair a également signé plus tôt cette année un autre partenariat avec un géant d’internet, paypal.

…….

> Plus d’actualités sur Ryanair

…….

Source : Ryanair

 

 

Laissez un commentaire