La Compagnie étend sa distribution

Boeing 757-200 de La Compagnie - © La Compagnie

Boeing 757-200 de La Compagnie – © La Compagnie

La Compagnie, le nouveau transporteur Français qui propose des vols « tout classe Affaires » entre Paris Charles de Gaulle et New York Newark, est maintenant disponible en agence de voyage.

 

Depuis son lancement en Juillet dernier, La Compagnie vendait ses prestations uniquement sur son site internet. Le transporteur a annoncé hier 13 Octobre qu’il étendait son réseau de distribution en se rendant disponible auprès des agences de voyages, via les grandes plateformes de réservation: Amadeus, Sabre et Travelport (Worldspan, Galileo et Apollo).

« C’est une étape importante pour l’accélération de notre développement auprès de nos deux clientèles cibles principales : les clients « entreprise » d’une part, et d’autre part une clientèle plus orientée « loisir » mais qui à l’instar des entreprises souhaite tout autant pouvoir voyager en Classe Affaires et au meilleur prix entre Paris et New York » , déclare-t-elle dans un communiqué.

La Compagnie relie Paris Charles de Gaulle à New York Newark, à raison de 6 fréquences hebdomadaires, tous les jours sauf le mardi (départ de Paris à 17h50, arrivée à Newark à 20h30. Au retour, décollage de Newark à 21h45, arrivée à Paris à 11h30 le lendemain). Les vols sont assurés en Boeing 757-200 avec 74 sièges.

La « Boutique Airlines » propose des aller-retours Paris-New York en classe affaires à partir de 1200 € par personne dans le cadre de son offre de rentrée « Back to Business », valable pour des réservations jusqu’au 1er décembre 2014, pour des voyages effectués avant le 15 décembre 2014 sous réserve de disponibilité dans la classe tarifaire indiquée.

……

> Plus sur La Compagnie

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire