LOT : un vol régulier en Dreamliner entre Varsovie et Londres

Boeing 787 de LOT - © Boeing

Boeing 787-8 de LOT Polish Airlines – © Boeing

Initiative inhabituelle pour un vol intra-européen : LOT Polish Airlines place un appareil long-courrier Boeing 787-8 Dreamliner entre Varsovie et Londres.

 

Depuis le 18 Septembre et jusqu’au 24 Octobre 2014, LOT Polish Airlines, la compagnie nationale de Pologne, déploie un Boeing 787-8 sur la ligne Varsovie – Londres Heathrow – Varsovie les jeudis et vendredis, a-t-elle annoncé dans un communiqué. Ces jours-là, le Dreamliner effectue l’une des trois rotations quotidiennes dans chaque sens, celle de l’après-midi, soient les vols LO279 (départ à 15h10 de Varsovie) et LO280 (départ à 17h50 de Londres Heathrow).

LOT a configuré ses Boeing 787-8 en trois classes de voyage, toutes ouvertes à la réservation sur cette ligne, pour un total de 252 sièges, dont 18 en classe Affaires, 23 en Premium Economie 23 et 213 en Economie 213. A bord, les passagers peuvent profiter « d’une cabine spacieuse, de larges hublots, d’un confort sans pareil et d’un excellent système de divertissement, » indique la compagnie.

« Londres est l’une des principales destinations d’affaires exploités par LOT. Nous sommes heureux que les passagers voyageant avec nous aient l’occasion de vivre une expérience de vol en Dreamliner, » explique ainsi David Garcia, directeur commercial de LOT Polish Airlines, rajoutant que les horaires de ce service permettent d’effectuer le trajet Londres – Pékin via Varsovie entièrement en Dreamliner avec une correspondance facilitée dans son hub de la capitale Polonaise.

LOT exploite actuellement une flotte de six Boeing 787-8 qui volent au départ de Varsovie vers New York, Chicago, Toronto et Pékin. Elle doit prendre livraison de deux exemplaires supplémentaires, en 2016 et 2017 respectivement.

A Londres Heathrow, LOT opère depuis le Terminal 2 entièrement rénové et dédié aux compagnies membres de Star Alliance.

…….

> Plus sur LOT

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire