Transavia offre 1 an de voyages aux spectateurs du festival Rock en Seine

Boeing 737-800 de Transavia - © transavia

Boeing 737-800 de Transavia – © transavia

Transavia offre ce week-end 1 an de voyages pour 3 spectateurs du Festival Rock en Seine qui se déroule ce week-end en région Parisienne.

 

Transavia offre « à 3 heureux gagnants la possibilité de gagner un Pass d’Or (valable pour 2 personnes) et de s’envoler pour 1 an de voyages sur le réseau transavia.com, vers de nouveaux horizons musicaux, » annonce aujourd’hui la compagnie low-cost, filiale du groupe Air France-KLM.

10616458_10152662923208627_3744072111568495781_n« Chaque festivalier ayant acheté son Pass sur le site Rock en Seine pendant le mois de juin devra se rendre au comptoir transavia.com installé à l’entrée du festival pour participer à un tirage au sort qui aura lieu chaque jour, » précise-t-elle.

Cette action s’inscrit dans le cadre de son partenariat avec le festival musical qui se déroule du 22 au 24 Août 2014 à Saint Cloud, en région Parisienne.

Transavia sera ainsi la seule compagnie aérienne à être présente sur le site de la manifestation où 120.000 festivaliers sont attendus.

« A travers cet évènement émotionnel, il s’agit pour transavia.com d’une occasion unique de développer un lien de proximité avec un nouveau public, qui voyage, comme elle le fait avec ses clients. Un public d’autant plus attractif puisque majoritairement d’Ile-de- France et susceptible de partir en week-end sur l’une des lignes de la compagnie, » explique-t-elle.

Celle-ci compte accroître sa notoriété grâce à un stand dédié sur le site, de la publicité diffusée sur les écrans du festival, mais surtout grâce à ce jeu-concours.

Ce n’est pas la première fois que Transavia lance une opération musicale : elle présente déjà des playlists à bord de ses avions et a noué un partenariat avec Deezer.

En région Parisienne, la low-cost a d’ores et déjà amélioré de 11 points en un an sa notoriété, grâce à plusieurs campagnes de publicité alors qu’elle cherche à développer ses activités, notamment au départ de Paris Orly.

…….

> Plus sur Transavia

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire